[résolu] rendre compatible recovery twrp

  • Auteur de la discussion chrisetdel
  • Date de début
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #1
bonjour
je me demande comment les développeurs , font pour faire la chose.
il semblerai que cela peut aider,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais je ne sais pas comment commencer.
j'aimerai pouvoir avoir twrp pour le mate 10 lite version RNE-L21C432B130 emui 5.1.
merci
édit le 04/01/2017
bon, je suis parvenue a le rooter ce mate 10 lite, j'ai trouvé de l'aide sur xda.

je n'ai plus besoin d"aide a ce sujet.
il peut être supprimé . merci :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: rendre compatible recovery twrp

Salut

Je ne saurais t'aider pour ça , mais je pense que ce lien peut t'éclairer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A+ et bon courage
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
Re: rendre compatible recovery twrp

coyote950 a dit:
Salut

Je ne saurais t'aider pour ça , mais je pense que ce lien peut t'éclairer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A+ et bon courage
salut
merci, pour le lien que j'ai lu avec attention.
mais, trop compliqué pour moi.
j'ai donc fini par, trouver un recovery twrp sur le forum de clubhuawei chinois .que je ne pouvais télécharger, car pour l’enregistrement sur forum il demande un numéro de téléphone index chinois.
sur les groupes télégram pour huawei, j'ai repéré un membre qui se balade sur le web. je lui est demandé et une heure après je l'avais.
nouveau , problème ce twrp était totalement en chinois , pas de langage anglaise.
je l'ai donnée a un membre xda qui se trouve sur le forum mate 10 , et que j'ai repéré aussi dans les discutions de votre lien . (ah ah merci)
il bien surprise il lui a ajouté la langue anglaise, et il fonction a merveille.
mon mate 10 lite est root maintenant, et j'ai même réussi a faire un backup complet.
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: rendre compatible recovery twrp

Salut

Pas de quoi , merci à toi pour le retour

Je passe ton sujet en résolu

Bon dimanche
 
D

diplodoctor

Membre
Inscrit
7 Mai 2017
Messages
1
Points
1
  • #5
Re: rendre compatible recovery twrp

chrisetdel a dit:
coyote950 a dit:
Salut

Je ne saurais t'aider pour ça , mais je pense que ce lien peut t'éclairer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A+ et bon courage
salut
merci, pour le lien que j'ai lu avec attention.
mais, trop compliqué pour moi.
j'ai donc fini par, trouver un recovery twrp sur le forum de clubhuawei chinois .que je ne pouvais télécharger, car pour l’enregistrement sur forum il demande un numéro de téléphone index chinois.
sur les groupes télégram pour huawei, j'ai repéré un membre qui se balade sur le web. je lui est demandé et une heure après je l'avais.
nouveau , problème ce twrp était totalement en chinois , pas de langage anglaise.
je l'ai donnée a un membre xda qui se trouve sur le forum mate 10 , et que j'ai repéré aussi dans les discutions de votre lien . (ah ah merci)
il bien surprise il lui a ajouté la langue anglaise, et il fonction a merveille.
mon mate 10 lite est root maintenant, et j'ai même réussi a faire un backup complet.
Merci

Bonjour chrisetdel,

Je réalise que le sujet est marqué en "résolu", mais je voulais en profiter pour poser une question sur l'obtention du TWRP pour le Mate 10 Vite version RNE-L21C432B130 emui 5.1. (Je cherche également à rooter mon Mate 10 Lite.)

J'ai fouillé les thread xda évoqués mais je ne suis toujours sûr du fait de pouvoir utiliser le TWRP proposé dans le premier post (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Peut-on utiliser celui-ci pour la manip du root, ou alors existe-t-il un TWRP spécifique pour le RNE-L21C432B130 ? Je ne voudrais pas me retrouver avec un phone en bootloop ou même brické...

Merci d'avance pour toute info sur le sujet !
 
Haut Bas