[RÉSOLU] Remis à neuf.

  • Auteur de la discussion morgan.b
  • Date de début
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté.

Je prends contact avec vous pour avoir un peu d'aide. Après de nombreuses modification sur ma TAB S SM-T800 WIFI, je me retrouve aujourd'hui avec une tablette très lente, remplie de problèmes, avec une autonomie réduite de moitié, bref, une bouse !
Le projet de base était simple. Je voulais que la tablette ce comporte comme un pc lors de la navigation sur le net. Mais après plusieurs réglages, addons, applis et autres root ...... rien de bon n'est arrivé. Ma seul réussite, avoir changé les dpi, car je trouvé la lecture plus agréable.
Aujourd'hui, après plusieurs reset, suppression du root, mise à jour, repos, massage, nettoyage et autre, rien ne fonctionne.
Même si je fais un hard reset, rien ne change. Les réglages du dpi ne reviennent pas à la normale, tablette toujours aussi lente .....

Pour info je suis avec une stock rom Lollipop SAMSUNG. Et normalement plus de root !

Alors, docteur c'est grave ?
 
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #3
Re: Remis à neuf.

Est ce qu'il est conseillé de mettre Lollipop ou Kitkat ? Je voudrais utiliser une nouvelle fois le root et essayer xposed ?
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #5
Re: Remis à neuf.

Pour le root regarde dans le tuto les commentaires des autres membres.
Apparemment c'est possible.
 
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #6
Re: Remis à neuf.

Ok je vais faire ça ce soir et je vous reviens ........
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #7
Re: Remis à neuf.

:super: Morgan on attend le retour
 
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #8
Re: Remis à neuf.

Pas de panique, il y à un jour de retard au planning .... mais on lâche pas ! On continue.
 
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #9
Re: Remis à neuf.

Impossible de telecharger une rom stock, je tombe toujours sur des sites comme Megaupload. Aucun site ne me donne de lien correct.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #10
Re: Remis à neuf.

Bonjour

Voila le lien direct pour la rom KitKat
 
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #11
Re: Remis à neuf.

Merci à tous. Tout fonctionne bien, J'ai réussi à télécharger une rom stock, et tout est redevenue comme avant. Ca fais du bien ! Encore merci ....
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #12
Avec plaisir :super:
 
Haut Bas