[Résolu] redémarrage impossible sur une xoom wifi

  • Auteur de la discussion bionet
  • Date de début
B

bionet

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai une motorola xoom et, quelque temps après son achat, elle avait déjà du mal à redémarrer (obligation, une fois sur deux environ, de redémarrer avec démarrer/volume +).

Maintenant, elle ne redémarre plus du tout (elle affiche de logo de démarrage mais ne veux plus rien savoir. J'ai essayé (avec les boutons vol + et -) de démarrer en fastboot mais rien n'y fait. J'ai fais un Android Recovery et ça me met un joli logo android avec un point d'exclamation sur le ventre mais rien de plus. Le mode de redémarrage RSD ne donne pas plus de résultat.

J'ai essayé de charger à fond l'appareil pour le redémarrer mais rien n'y fait. Le seul moyen de l'éteindre et de laisser le logo de démarrage jusqu'à ce que la batterie se vide.

N'y aurait-il pas une manipulation matérielle à faire (ou en connectant sur un ordi) afin de permettre à cette tablette de redémarre normalement ?

à noter que je n'ai rien fait (ni rootage, ni manipulation hasardeuse) à part installer quelques logiciels depuis l'android market.

bien cordialement,

bionet
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: redémarrage impossible sur une xoom wifi

Si tu es sous garantie, renvoi le au sav. Sinon, tu risques d'aggraver la chose
 
C

chris8407

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: redémarrage impossible sur une xoom wifi

bonjour

voilas je vois que vous avait eu le meme probleme que ma mere qui le rencontre maintenant donc j aurai voulus savoir se que vous aviez fait si sa ces relancé ou autre car cela fait 2 fois que l on perd tous avec cette tablette elle nous a effacé les photos et video de notre pc maison quand on a voulus trensferé les photos de la tablette a l ordi enfin et d autre peti probleme encore donc pourriez vous me dire ce que vous aviez du faire merci et bonne journee
 
C

chris8407

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: redémarrage impossible sur une xoom wifi

y a personne :(
 
B

bionet

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Re: redémarrage impossible sur une xoom wifi

Personnellement elle était encore sous garantie alors je l'ai renvoyé et ils me l'ont remboursé (pas d'échange ni de remplacement)
 
C

chris8407

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: redémarrage impossible sur une xoom wifi

ok merci nous aussi elle est garantie :)
 
Haut Bas