[RÉSOLU]Redémarrage automatique du téléphone après désinstallation, mise à jour ou déplacement d'app

  • Auteur de la discussion Calvinator
  • Date de début
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
51
Points
6
  • #1
Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques temps mon téléphone se redémarre automatiquement après avoir désinstallé, mis à jour ou déplacé une application et cela commence à beaucoup m'inquiéter alors je me confie à vous. Merci d'avance
Cordialement
PS: J'ai rooté mon téléphone avec odin avec une rom de easyfirmware.com puis je l'ai dérooté car mon téléphone énormément.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #2
Re: Redémarrage automatique du téléphone après désinstallation, mise à jour ou déplacement d'appli

Salut à toi, :)

As-tu essayé de faire un Full Wipe ?
 
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
51
Points
6
  • #3
Re: Redémarrage automatique du téléphone après désinstallation, mise à jour ou déplacement d'appli

Salut. Oui j'ai essayé et cela a marché merci à toi.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #4
Re: Redémarrage automatique du téléphone après désinstallation, mise à jour ou déplacement d'appli

Calvinator a dit:
Salut. Oui j'ai essayé et cela a marché merci à toi.
Mais de rien ! Merci de passer ton post en résolu ;)
 
Calvinator

Calvinator

Membre
Inscrit
13 Août 2015
Messages
51
Points
6
  • #5
Re: Redémarrage automatique du téléphone après désinstallation, mise à jour ou déplacement d'appli

Hum on fait comment ?
 
M

Membre supprimé 230130

  • #6
Re: Redémarrage automatique du téléphone après désinstallation, mise à jour ou déplacement d'appli

Tu édites ton tout premier message et tu ajoutes dans le titre du sujet [Resolu] devant le titre :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: [RÉSOLU]Redémarrage automatique du téléphone après désinstallation, mise à jour ou déplacement d

Hello

C'est passé en résolu

Bonne soirée
 
Haut Bas