[Résolu]Récupération SMS = erreur du téléphone

  • Auteur de la discussion gameurlive
  • Date de début
G

gameurlive

Membre
Inscrit
3 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Bon comment dire j'ai un gros problème enfin je pense car depuis ce midi je suis sur ce problème :lol: ,
Je vous explique, j'ai voulu récupérer des vieux sms que j'avais supprimés, en cherchant sur internet je trouve un petit logiciel qui à l'air très fiable et facile d'utilisation "dr.phone" bon je commence je fait les étapes qu'il faut finalement impossible de récup les sms même sur le logiciel du coup je me dit bon pas grave temps pis, la je débranche le téléphone et depuis j'ai un Pu**** de message de "SecurityLogAgent" qui apparait :evil: , je me dit bon sa me casse la tête sa , j'essaye plein de truc. Finalement impossible de le retirer la je me dit tiens si je fait une MAJ du téléphone ça va bien partir, et la impossible de faire une MAJ , apparemment "le système exploitation de mon appareil et modifié" du coup la je comprend plus rien :pleur4: :pleur4: .
Je me dit on va voir sur internet la je vois des trucs qui parle de " root" lol pour moi root ses pour rouler dessus avec une voiture :lol: :mdr3: :happy1:
j'ai même essaye smart switch pour forcer la MAJ mais rien ...
Du coup je demande à Samsung sur leur fameux "CHAT" il me dit faut remettre le téléphone à 0, ce que je fait tous en étant dégoutter car j'ai oublier de garder des trucs ... , finalement une fois remis à 0 TADAM le message rappariait donc voilà pourquoi je viens ici pour savoir si vous pouvais résoudre mon problème et remettre le téléphone réellement comme avant :amen: je compte sur vous .

Pour info :
GALAXY S7 " SM-G930F"


Merci encore de votre aide :super: .

Bonne soirée :D
 
G

gameurlive

Membre
Inscrit
3 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Récupération SMS = erreur du téléphone

Bonjour,


J'essaye cette solution, et je vois ce que sa donne.

Merci de ton aide :super:
 
G

gameurlive

Membre
Inscrit
3 Novembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Récupération SMS = erreur du téléphone

Bonjour,

Bon finalement sa à marcher nickel :super: :super: :super: .


Merci beaucoup.
 
M

mario53

  • #5
Re: Récupération SMS = erreur du téléphone

Bonsoir

Content pour toi.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Récupération SMS = erreur du téléphone

Bonsoir à vous

Quand votre sujet et arrangé, il faut le passer en résolu en éditant le 1er post et ajouter [Résolu] devant le titre s'il vous plaît. Je le fais puisque je passe par ici :) .

N'hésite pas à rappeler ça mario ;) merci

Bonne soirée
 
M

mario53

  • #7
Ha ben oui maintenant que tu le dis, j'y avais pas pensé. :happy1: :happy1:
 
Haut Bas