resolu recovery

  • Auteur de la discussion alizon10
  • Date de début
A

alizon10

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir
J'ai besoin d'aide
Mon fils à mit une nouvelle adresse gmail sur sa tablette (ce qui lui sert à priori à se connecter et allumer sa tablette) et depuis 2 jours il y a les termes suivants quand il l'allume
en haut il est marqué "trop de tentative"
Pour déverrouiller le téléphone, veuillez vous connecter à votre compte Google . Ce qui est impossible puisque mon fils à oublié son mot de passe et n est pas certains de l adresse , je suis vraiment embêté car je l avais configurée avec mes paramètres et celui ci a décider de mettre ses propres identifiants et ne se rappelle de rien.
Que faire, j ai essayé en l éteignant et en appuyant sur le bouton du volume et sans résultat, ce n est pas grave si l on perds tous dessus mais avoir une tablette et ne pas pouvoir l utiliser c est ballot.
Je demande à toutes les personnes de bien vouloir me donner un petit coup de main afin de pouvoir réinitialiser et de pouvoir se servir de cette tablette .
ps: j ai aussi essayer de demander a Google le mot de passe et sans succès . Merci pour vos futurs réponses s'il y en a .
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #3
Re: LA TABLETTE DE MON FILS NE S'OUVRE PLUS

Sujet déplacé Merci l'ami wink
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Re: LA TABLETTE DE MON FILS NE S'OUVRE PLUS

Merci, Msieur Modo wink
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #5
Re: LA TABLETTE DE MON FILS NE S'OUVRE PLUS

Alors... tu vas devoir démarrer en mode recovery. Va dans la section Tuto pour trouver la manip à faire, je n'ai pas le courage de tout réexpliquer (combinaison de touches à faire quand la tablette est éteinte). Ensuite une fois en recovery mode tu fais "wipe data/factory reset". ça va tout t'effacer et tu retrouveras une tablette comme neuve. ;)
 
A

alizon10

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: LA TABLETTE DE MON FILS NE S'OUVRE PLUS

toutoune28 a dit:
Alors... tu vas devoir démarrer en mode recovery. Va dans la section Tuto pour trouver la manip à faire, je n'ai pas le courage de tout réexpliquer (combinaison de touches à faire quand la tablette est éteinte). Ensuite une fois en recovery mode tu fais "wipe data/factory reset". ça va tout t'effacer et tu retrouveras une tablette comme neuve. ;)

Merci de votre réponse, mais j aimerai savoir où se trouve le tuto pour pouvoir faire la manip, je ne comprends pas trop comment fonctionne se site.
Merci encore, et je vous dit si cela à marché quand j ai atteint le tuto. Cordialement Alizon10
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
A

alizon10

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
Re: LA TABLETTE DE MON FILS NE S'OUVRE PLUS

discours a dit:
Voilà le tuto sur les touches :
combinaison-acer-iconia-a210

Merci, beaucoup, impeccable , vraiment je suis très contente. cela à marché du premier coup. Je recommande ce tuto pour les personnes ayant le même problème. Et se site est super bien!!! Bravo pour vos conseils si précieux
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #9
Re: LA TABLETTE DE MON FILS NE S'OUVRE PLUS

Ravi que cela te rende l'usage de la tablette :D
Un enfant de moins à gronder :lol:

Passe le sujet en [Résolu] en éditant le 1er post et en modifiant le titre.
Merci ;)
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #10
Re: LA TABLETTE DE MON FILS NE S'OUVRE PLUS

Tant mieux pour toi. :D
 
Haut Bas