[RESOLU Recherches diverses

  • Auteur de la discussion PHONE3741
  • Date de début
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #1
bonjour

a) je recherche une application a installer sur mon pc du type gestion de carte sim permettant notamment la sauveargde sur son pc du contenu de la carte sim pour le cas ou
b) je recherche un adaptateur usb qui servirait a copier le contenu d'une carte sim sur une autre pour le cas ou
c) je recherche un gestionnaire de fichiers avec une interface plus graphique qu'astro par exemple je veux dire une interface qui ne se résumerait pas à u simple empilement des noms de dossiers
d) je recherche un launcher en francais qui permettrait la création la suppression facile de dossiers
e) je recherche une application de désinstallation d'application (mais plus efficace que desinstaller app systeme et plus) notamment pour définitivement des applis inutilsées (par exemple moi je ne me sers pas des applications du type google play films, google play musique)
f) je recherche comment suppimer de facon temporaire les icones d'applications que je n'utilise pas mais que je souhaite garder quand meme pour une utilisation ultérieure au cas ou
g) je recherche le fichier apk de l'application framaroot
merci d'avance pour votre aide
cordialement votre
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Re: recherches diverses

Salut,

Et ben...

a) Ça n'existe pas. La carte SIM n'est pas une carte de stockage comme peut l'être une carte SD. Donc c'est infaisable. La seule et unique chose que l'on peut stocker, ce sont ces contacts. Je te conseille donc de sauvegarder tes contacts sur ton compte Google.

b) Pareil que la réponse a.

c) Regarde du côté d'Amaze ou Solid Explorer

d) Nova Launcher

e) Titanium BackUp

f) Nova Launcher possède cette option

g) Regarde sur le site officiel de Framaroot
 
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #3
Re: recherches diverses

skellet

merci pour tes réponses

concernant nova launcher je suppose qu'il exisge un tuto quelque part
cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Re: recherches diverses

Salut,

Avec plaisir.

Il n'y a pas de tuto quant à l'utilisation de Nova Launcher sur le forum. Et puis il est très simple d'utilisation, ne t'inquiète pas pour ça.
 
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #5
Re: recherches diverses

skelett

j'ai trouvé comment créer des dossiers avec nova launcher effectivement c'était pas trés complique
du coup maintenant j'ai un bureau plus clair et plus envahi par plein d'icones
merci pour ton aide
cordialement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
Re: recherches diverses

Salut,

C'était avec plaisir :wink:

Tant que cela te convient, c'est le principal :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas