[Résolu] Recherche "sonneries de base" SG2 pour SG3

  • Auteur de la discussion kokiri
  • Date de début
K

kokiri

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour !

Je suis passé à un SG3 récemment, qui me satisfait pleinement pour le moment... sauf au niveau des sonneries, que je trouve vraiment moches. J'aimais bien mes sonneries par défaut dans le SG2, est-ce qu'il y aurait un moyen de les trouver pour les incorporer dans mon SG3 (notamment une qui me rappelle la sonnerie du téléphone de Jack Bauer de 24h! :cool: ) ? Sachant que je n'ai plus le SG2 avec moi...

Merci d'avance ! :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Recherche "sonneries de base" SG2 pour SG3

salut
prends une rom s2 et tu la décompresse ensuite tu vas dans system/media/ringtones et elles sont la ;)
 
K

kokiri

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
Re: Recherche "sonneries de base" SG2 pour SG3

Salut et merci pour la réponse :)

Juste une petite précision, parce que je débute dans tout ce magma de manip'... Quand tu dis dézipper, cela veut dire dézipper dans mon téléphone ? A l'aide de logiciel genre Odin ? Ou est-ce qu'il y a une manière de dézipper ça sur mon pc direct et d'aller cueillir les fichiers dont tu me parles à partir du dossier qui dézippé sur mon pc, et ensuite de les copier sur mon tel ?

Quand je prends une rom, c'est un fichier .tar, et quand je l'ouvre avec winrar à l'intérieur c'est que des fichiers .img. Du coup je pense que je m'égare un peu là dans la manip' à effectuer.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Recherche "sonneries de base" SG2 pour SG3

prends une rom custom si tu veux et oui tu le fais sur ton pc avec winrar mais en le décompressant pas en ouvrant simplement
 
K

kokiri

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
Re: Recherche "sonneries de base" SG2 pour SG3

Ah merci ! J'avais pas pris une rom custom au début.... alors je me trouvais bien malin avec le winrar d'ouvert.

J'ai pas trouvé la sonnerie que j'avais sur mon GS2 (GS2 que j'avais pas modifié du tout), mais je vais continuer mes recherches maintenant que je sais comment faire.

Bonne fin de soirée !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
ok pas de quoi
mais tu te souviens du nom de la sonnerie je peux regarder de mon coté aussi ;)
 
K

kokiri

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Points
0
  • #7
Ah lala, c'est trop gentil. Mais en fait... non je me souviens pas. Si ce n'est que ça fait un peu à la Jack Bauer. Mais tu n'iras pas très loin avec ça je suppose, d'autant que c'est juste un avis qui ne tient qu'à moi sans doute.

Je vais toutes me les faire ces roms customs :twisted:
 
K

kokiri

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Points
0
  • #8
Aaaah trouvée ! C'est "Minimal Tone". Je l'ai vue sur une vidéo youtube, alors qu'une personne expliquait comme changer les sonneries de son téléphone.

Voilà, histoire de mettre un nom à cette sonnerie. Merci encore pour l'aide... Je vais essayer de la trouver dans une rom maintenant.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
je viens de regarder dans une dizaine de roms que j'ai et je l'ai pas trouvé sad
 
K

kokiri

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Points
0
  • #10
Sympa en tout cas !

Moi non plus j'ai pas encore trouvé (pas beaucoup cherché aussi..), ça m'étonne dans la mesure où c'est vraiment une sonnerie par défaut dans les sg2 il me semble. C'est qu'une affaire de patience tout ça :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
je pense aussi ;)
 
Haut Bas