[RÉSOLU] recherche driver MT65xx préloader

  • Auteur de la discussion janusz77
  • Date de début
J

janusz77

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je cherche ce fichu driver MT65xx car mon wiko cink five n'est pas reconnu par le pc.

j'espère qu'un adhérent pourra me dépanner en me fournissant une bonne adresse ça serait bien sympa. ;)

merci d'avance,

janusz77
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
J

janusz77

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: recherche driver MT65xx préloader

discours a dit:
Bonjour,
as-tu essayé ce tuto :
:arrow: installer-les-drivers-pilotes-sur-wiko-cink-five

PS : essaie de poster dans la bonne section pour maximiser les réponses.


merci pour la rapidité de la réponse,

le fichier que je reçois est un script de 148 octets ou bien 18 octets le dernier , et n'est pas zip ??

la bonne section c'est laquelle?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Re: recherche driver MT65xx préloader

le lien du tuto renvoi à un fichier de 8.29Mo !

J'ai demandé le déplacement du post dans la bonne section (rien ne changeras pour toi)
 
J

janusz77

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: recherche driver MT65xx préloader

discours a dit:
le lien du tuto renvoi à un fichier de 8.29Mo !

J'ai demandé le déplacement du post dans la bonne section (rien ne changeras pour toi)

merci , mais pour moi c'est un fichier texte de 143 octets.
bon c'est pas grave je vai fouiller sur le net.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Re: recherche driver MT65xx préloader

Essaye avec ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

janusz77

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
F

francky0

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #8
Re: recherche driver MT65xx préloader

Bonjour,
J'ai un soucis avec un téléphone Android (pas de marque) : après avoir installé avast androïde sur le téléphone, j'ai fait une recherche de virus et avast a trouvé un trojan. Avast m'a pas pu le réparer, j'ai donc supprimer le fichier manuellement (cooee avec 2 sous dossiers: platform et launcher). Depuis le téléphone s' allume jusqu'au petit bonhomme vert d'android et reste bloqué là. Y-a-il une solution ? Par avance merci.
francky0
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Re : recherche driver MT65xx préloader

@francky0, tu es complètement HS ici. Ouvre une demande d'aide dans questions réponses dans la section de ton phone merci.[emoji6]


Édit : sujet passé en résolu, merci discours[emoji6]
 
F

francky0

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #10
Bonsoir,
Je ne connais pas la marque du téléphone (il y a un bonhomme Android sur la face avant mais c'est tout) et j'ai beaucoup de mal à naviguer sur le site (question/réponse c'est ou ?).
Cordialement
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #11
Bonjour,
installe CPU-Z (gratuit sur Playstore) ou lien dans le kit du bidouilleur de ma signature. L'application te donnera au moins des informations sur le processeur, la résolution d'écran, le fabricant.
Tu peux aller dans la section Autres smartphones Android pour ouvrir un sujet dans lequel tu exposeras ton problème en donnant au moins ces caractéristiques.
En l'absence d'identification claire, on pourra difficilement t'aider car il y a peu de solutions génériques.
 
F

francky0

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #12
Bonjour,
je ne peux pas installer CPU-Z puisque je ne peux plus allumer le portable. Je suis venu dans ce sujet car lorsque je branche ce téléphone sur l'ordi il reconnait MT65xx proloader. j'ai réussi à installer ce pilote (MT65xx...) avec difficulté. Quand j'allume le portable alors qu'il est relié à l'ordinateur dans le panneau de configuration il marque appareils mobiles, double clic dessus il affiche : F:/ et G:/,
double clic sur F:/: dans général : fabriquant : linux, dans détails : File-CD Gadget, dans événements : La gestion des pilotes a terminé le processus d’installation du pilote wpdfs.inf_amd64_8a389141732340e0\wpdfs.inf pour l’ID d’instance de périphérique SWD\WPDBUSENUM\_??_USBSTOR#DISK&VEN_LINUX&PROD_FILE-CD_GADGET&REV_0000#0123456789ABCDEF&0#{53F56307-B6BF-11D0-94F2-00A0C91EFB8B} avec le statut suivant : 0x0.
double clic sur G:/ : même chose suf dans détails : La gestion des pilotes a terminé le processus d’ajout du service WUDFWpdFs pour l’ID d’instance de périphérique SWD\WPDBUSENUM\_??_USBSTOR#DISK&VEN_LINUX&PROD_FILE-CD_GADGET&REV_0000#0123456789ABCDEF&1#{53F56307-B6BF-11D0-94F2-00A0C91EFB8B} avec le statut suivant : 0.
Dans l'explorateur windows je vois apparaitre ces 2 disques mais quand je clique dessus : "Insérez un disque dans le lecteur F:/ ou G:/.
Par contre sur l'arrière du téléphone : Modèle: HWD-MP0013G, un n° IMEI et importé par CIAD.
Cordialement
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #13
Il s'agit du Scott HWD-MP001 : tu peux maintenant ouvrir une question dans la section citée plus haut.
 
A

Anonymous

  • #14
Re: Re : [RÉSOLU] recherche driver MT65xx préloader

Discours à raison.Ça serait bien d'ouvrir un nouveau sujet. Merci discours. [emoji6]
 
T

Tardis

  • #15
Ce serait dommage d'être obligé de verrouiller le topic :mrgreen:
 
F

francky0

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #16
Bonsoir,
ok j'ai trouvé le forum.
Merci
 
Haut Bas