[RESOLU] recherche de plugins vidéos

  • Auteur de la discussion vedranais
  • Date de début
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonjour et bonne année!
Je viens d'avoir une TF700 pour Noel et j'ai un petit soucis avec la lecture des vidéos sur internet. Ca me met souvent au milieu du cadre de la vidéo une phrase disant qu'il me manque un plug-in pour lire la vidéo, cependant ce ne me dit ni quel plugin il manque, ni où le trouver...
Avez-vous une petite solution comme un pack de plug-ins? ou alors une application qui me permettrait d'afficher quels plug-ins manquent?
Merci par avance :)
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #2
Re: recherche de plugins vidéos

Sois plus précis et plus détaillé sur la nature du symptôme, STP.
Quel genre de vidéo ? Youtube ? Mytf1 ? FreeTV ?
Donne nous aussi ta config : Ta vas dans paramètres/a propos de la tablette et tu nous donns la version d'android et le n° de build.
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #3
Re: recherche de plugins vidéos

Au niveau de a vidéo ca va etre des mangas sur le site hinata-online, c'est donc des vidéos Rutube (il y a un autre type de vidéos commençant par un "i" mais je n'arrive plus à m'en souvenir vu que rien ne s'affiche sur ma tablette et que je n'ai pas de PC dans le coin, mais déja les vidéos rutube ce serait bien de pouvoir les lire).
Pour la version android je suis sur de la 4.1.1 officielle.
Pour le buid il y a d'écrit: JRO03C.WW.epad-10.4.4.23-20121127
J'espère que ces détails t'aideront, si t a besoin d'autre chose n'hésites pas.
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #4
Re: recherche de plugins vidéos

C'est good, j'ai finalement réussi à faire fonctionner rutube en telechargeant sur internet un .apk de adobe flash player 11.11. J'avais pris d'autres flash payers sur le market mais ils me disaient que la version d' adobe flash player que j'ai pris sur internet n'est pas compatible avec ma machine (et du coup impossible de l'installer depuis le market)... c'est quand meme bizarre cette facon de bloquer plein d'applications sur le market pour la TF700 :/
Tu connaitrais pas une astuce pour faire disparaitre ces restrictions inutiles? Je pensais à essayer des markets alternatifs que j'avais vu sur la toile ˆˆ
J'ai vu aussi qu'il y avait une technique consistant à faire un backup de l'appli depuis une autre plate forme mais c'est une peu long je trouve de faire ça à chaque fois.
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #5
Re: recherche de plugins vidéos

Flash player, tu l'as installé ou pas ?
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #6
Re: recherche de plugins vidéos

j'ai essayé un flash player web, un flash player loader et bien d'autres... seul adobe flash player qui sur le market est incompatible comme dit dans mon message précédent a marché une fois installé depuis internet :/
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #7
Re: recherche de plugins vidéos

Tu as même de la chance de l'avoir trouvé, il y en a qui n'arrivent pas a le telecharger
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #8
Re: recherche de plugins vidéos

J'ai toujours l'apk sur ma tablette donc si quelqu'un en a besoin n'hésitez pas ˆˆ

Au fait, tu n'as pas une solution pour que lorsqu'on fait une recherche sur le market les applications en principe non compatibles ne soient pas excluent des resultats? Ca permettrait de voir toutes les nouveautés plus facilement :)
Ensuite il suffirait de prendre APK Downloader (je viens de le trouver sur le net) pour passer par Chrome pour telecharger l'application.

Merci d'avance ˆˆ
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #9
Re: recherche de plugins vidéos

Je crois encore une fois avoir parlé trop vite (ca devient une manie), surement qu'un petit root et ensuite l'utilisation de market enabler (peut etre autre chose que market enabler mais je ne sais pas encore) pourrait tout déverouiller, tu en penses quoi?
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #10
Re: recherche de plugins vidéos

Pour le 1er, je ne pratique pas le torrent ni le per to per.
Le 2ème, je ne sais pas ce que c'est, donc je n'en pense rien ;)
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #11
Re: recherche de plugins vidéos

Je vais approfondir tout ça et si j'arrive à qqch d'interessant je mettrai un petit tuto ˆˆ

Merci de ton aide en tout cas, je passe le sujet en résolu ˆˆ

à bientot :)
 
mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
399
Points
0
  • #12
Super ;)
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #13
Bonjour,
Je déterre un peu ce sujet mais j'ai une petite solution pour l'histoire du market qui comporte des jeux bloqués. La solution est simple... En installant Cyanogenmod 10.1 j'ai eu la surprise de voire que les applis du market comme les jeux gameloft sont disponibles! Pas plus compliqué que cela :)
Pour l'installation il y a des tas de tutos sur internet et sur le fofo de xda :)

Voilà voilà, j'espère que ça aidera certains.
 

Sujets en relation

Haut Bas