[RESOLU]Recherche application

  • Auteur de la discussion ludo1981
  • Date de début
ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
579
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Je recherche une application à installer sur ma Gear 2 Lite.
Mon souhait serait de faire apparaître sur l'écran principal de la montre le réseau, l'état de la batterie, la météo, l'heure, agenda....de mon téléphone S4 sous Rom EDYOBLUE.

J'en ai trouvé une mais normalement je dois avoir la température, mais chez moi elle ne s'affiche pas ainsi que la météo reste bloquée. Elle s'appelle Ultimate Info Watch.


Merci.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Recherche application

Hello.

Je n'ai jamais essayé cette application, je ne peux donc pas te dire d'où vient le problème.

Je viens de voir qu'elle est compatible avec la Gear, la Gear 2 et la Gear 2 Neo. Mais pas avec la Gear 2 Lite.

Je ne suis pas chez moi actuellement (déplacement professionnel), et à l'hôtel, je n'ai droit qu'à un seul appareil connecté en Wifi. J'ai privilégié le PC, plus pratique. Et je n'ai droit qu'à un pauvre GPRS sur mon S4. Le téléphone pro lui est sans réception réseau. Je rentre chez moi vendredi en fin d'après-midi. Je pourrai faire un test avec ma Gear pour voir si cela fonctionne ou pas.

Si tu n'as pas de réponse avant ce jour là, (j'ai beaucoup de chose à penser avec le boulot), il se pourrait que j'ai oublié. Donc, n'hésite pas à poster sur ce topic, vendredi soir si je ne t'ai toujours pas donné de nouvelle afin que je fasse le test avec mon S4 et la Gear.

Désolé de ne pas pourvoir t'aider plus maintenant.
 
ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
579
Points
18
  • #3
Re: Recherche application

Salut Yoan.
Je te remercie pour ton aide. Bonne fin de semaine
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: Recherche application

Merci à toi aussi.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Re: Recherche application

Hello.

Bon, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire le test.

Alors effectivement la météo ne fonctionne pas.

Il va chercher sur weather info mais il lui faut l'application qui est par défaut dans la rom stock avec le Launcher Touchwizz. Si tu es sur un Launcher alternatif comme Apex ou autres, cela ne fonctionne pas.

De même, il faut le Widget d'origine qui n'est fonctionnelle que sur Touchwizz.

Pas testé avec le Launcher Touchwizz, je ne l'ai plus installé sur mon téléphone.

Mais c'est la déduction que j'en fais.

Personnellement, je retourne sur mon thème Watch Styler. J'ai l'application Gear2settings pour mes raccourcis data, wifi, bluetooth, et mode sonnerie, vibreur, et muet. Et S-Voice sur la Gear pour avoir la météo sur la Gear.
 
ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
579
Points
18
  • #6
Re: Recherche application

Ok merci pour les tests
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Re: Recherche application

Avec plaisir.
 

Sujets en relation

Haut Bas