[RESOLU] Recherche appli. Contacts en .apk

  • Auteur de la discussion Thijac9994
  • Date de début
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #1
Bonjour à tous !

Voilà, comme indiqué, je recherche une application en .apk (même personnalisée).
J'utilise mon GN 2 pour tester beaucoup de choses, bidouiller, etc.... et repasse de temps en temps sur une rom stock. Malheureusement, souvent l application Contacts plante, sûrement du à un nombre important d informations dans mon répertoire (privée et professionnelles). J'en avait une, mais ne la retrouve pas. Si vous avez d'autres applications customs pour les sms, dialer etc..., je suis preneur et prêt à tester. Merci par avance !
A votre bon coeur.....
 
T

Tardis

  • #2
Re: Recherche appli. Contacts en .apk

Bonjour

Tu as essayé de vider le cache de l'appli contact?
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #3
Re: Re : Recherche appli. Contacts en .apk

TARDIS a dit:
Bonjour

Tu as essayé de vider le cache de l'appli contact?
Salut Tardis !

Merci de mon répondre. Oui plusieurs fois. Et j ai tout essayé. Cela ne date pas hier (façon de parler) et seulement sur l application native stock. Suis assez souvent sur des customs ou là aucuns soucis. Ai vu avec @le feneck en mp, pour récupérer une application Contacts custom en .apk et essayer de la remplacer sur une rom stock. Pas toujours pratique car je dois réinstaller une rom custom, juste pour une ou deux applications et reflasher une la rom stock et faire les manipulations. Donc avec un peu de chance, peut-être que quelqu'un en aurait une sous le coude car pas trop eu le temps hier.
 

Sujets en relation

Haut Bas