[RESOLU] Reboot Wiko Cink Five

  • Auteur de la discussion gkevinpota
  • Date de début
gkevinpota

gkevinpota

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut tout le monde
Voici déja 1 mois que j'ai mon Wiko Cink Five et il est déja mort !
Je m'explique ! J'était sur la starkhd et j'ai voulu repassé en stock rom pour faire la MAJ OTA 08.08.13
J'ai su Qu'il fallait mettre aussi le recovery d'origine et j'était sur CWM.
J'ai essayé de mettre le recovery d'origine avec Flash Tool et j'ai aussi voulu changer la bootanimation par Flash Tool en cochant la case Logo. Et depuis j'ai ressayé d'allumer le tel met il me met un écran noir et reboot a chaque fois de la meme facon ! J'ai essayé par Le recovery d'origine mais quand j'appuye sur plus moins et power sa m'affiche recovery mode et factory mode et quand j'appuie vers le haut pour passer en recovery sa veut pas et pareil pour factory mode !!
Je suis desespéré si quelq'un peu m'aider merci mad1 Si quelq'un peut me donner une methode par Flash Tool ou autre je prends merci !!!

ps: J'aimerais savoir si une appel vers le sav wiko est payante svp ??? Merci !!


edit : J'ai réussi a le réparé en mettant la Stock Rom par Flashtool et j'ai réussi a passé la Maj ( Ne touchez pas l'écran pendant la Maj car vous risquez de bloqué votre tactile pour toujours ) Je vous passe le lien de la Rom flashable :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et merci a Phonandroid quand même pour les 53 vue sur mon sujet :lol: Je vais rester sur ce forum car je le trouve génial et pourquoi pas aider les autres avec toutes les bêtises que j'ai faites sur mon Wiko y'a de quoi aidez :lol:
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Merci pour le renseignement wink wink
 
gkevinpota

gkevinpota

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
mahoni a dit:
Merci pour le renseignement wink wink


Mais de rien !!! C'est un honneur de parler avec vous Mahoni :D
Depuis que j'ai des problèmes avec Wiko de me*** pour être poli ! Je regarde toujours ce forum, mais maintenant je veux passer à l'étape supérieur : AIDER !!!
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #4
He bien soit le bienvenue pour nous aider ce sera avec un grand plaisir wink wink
Et s'il te plait dit moi "tu" le vouvoiment ça me vieillit :lol: :lol: :lol:
 
gkevinpota

gkevinpota

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui Mahoni je suis un de tes plus grand fan :lol: . Vous pouvez pas savoir comment ce forum ma sauvez la vie plus d'une fois !!! Hier Mon tel était mort je m’apprêtais a l'envoyer au SAV et c'est bientôt la rentrée j'étais dégouté, grâce a vous ce matin je l'est sauvé !!! VIVE PHONANDROID !!! :D Une question : Je veux changer de photo de profil sur le forum mais aucune ne passe soit elle est trop volumineuse soit elle est trop grande :( help !
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #6
Merci mon ami ça me touche énormément ;);)
Il y a si tu veux un topos de remerciement sur le forum.
viewtopic.php?t=34884
Pour ta photo il faut que tu reduise les pixel via paint sur pc et la mettre en 150 x 130
 
Haut Bas