AmDeep
Membre
- Inscrit
- 19 Juin 2012
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un Xperia Active depuis deux semaines. Il était sous Android 2.3.4, tout allait bien jusqu'à il y a 48h. Dès que le téléphone se met en veille, il redémarre.
Hier, Pc Companion me propose la mise à jour au 4.0.4, ce que j'ai fait normalement. Même résultat, reboot intempestif.
J'ai essayé ceci :
- Désinstallation de toutes les applications téléchargées. Même résultat.
- Formatage de la SD, et réparation du téléphone via Pc Companion. Même résultat.
- Réinitialisation aux valeurs d'usine. Même résultat.
Il redémarre tout seul dès la mise en veille. Auto, ou manuelle.
Qui plus est, depuis la mise à jour j'ai noté une lenteur du système, et une consommation supérieure d'énergie.
Ps : Je n'ai jamais essayé de déverrouiller le Bootloader, ou une quelconque autre manipulation pour débrider le téléphone.
Quelqu'un pourrait t-il éclairer ma lanterne, s'il vous plaît ?
Merci !
Voilà, j'ai un Xperia Active depuis deux semaines. Il était sous Android 2.3.4, tout allait bien jusqu'à il y a 48h. Dès que le téléphone se met en veille, il redémarre.
Hier, Pc Companion me propose la mise à jour au 4.0.4, ce que j'ai fait normalement. Même résultat, reboot intempestif.
J'ai essayé ceci :
- Désinstallation de toutes les applications téléchargées. Même résultat.
- Formatage de la SD, et réparation du téléphone via Pc Companion. Même résultat.
- Réinitialisation aux valeurs d'usine. Même résultat.
Il redémarre tout seul dès la mise en veille. Auto, ou manuelle.
Qui plus est, depuis la mise à jour j'ai noté une lenteur du système, et une consommation supérieure d'énergie.
Ps : Je n'ai jamais essayé de déverrouiller le Bootloader, ou une quelconque autre manipulation pour débrider le téléphone.
Quelqu'un pourrait t-il éclairer ma lanterne, s'il vous plaît ?
Merci !