[Résolu] Reaffecter touche menu

  • Auteur de la discussion DANNII
  • Date de début
D

DANNII

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #1
Slt est ce qu il est possible de reaffecter la touche menu en multitache par exemple ou autre fonctions sans changer de rom ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Reaffecter touche menu

Bonjour,
C'est possible avec le lanceur nova. Dans les paramètres, tu peux réaffecter les boutons physiques et les gestes! :wink:
 
D

DANNII

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #3
Re: Reaffecter touche menu

slt merci mais je préfére une autre solution parce que les lancheur me bouche mes perf :(, svp une autre solut ?
 
D

DANNII

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #4
Re: Reaffecter touche menu

c bon j'ai trouver y a un fichier qui affecte a chaque touche ces actions faut juste le modifié
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Re: Reaffecter touche menu

Salut,
Tu peux en dire un peu plus sur le fichier, stp? Au fait, nova consomme moins que touchwizz: il ne faut pas mettre tous les lanceurs dans le même panier et placer sur le même plan nova et next, par exemple... rien à voir! :wink:
 
D

DANNII

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Messages
21
Points
0
  • #6
Re: Reaffecter touche menu

j'avais des probleme de lag dans les jeux 17 000 sur antutu quand j'ai supprimé nova plus de lag 29 000 antutu breff

il faut etre root system/usr/keylayout/generic.kl cherche la ligne ou il y a MENU la remplacer avec APP_SWITCH et vous avez la touche menu qui lance le multitache, biensur la principe marche pour les autre touche back home volume etc... derien :wink:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Re: Reaffecter touche menu

Merci pour le retour et l'info sur la ligne! C'est sympa! :super:
 
Haut Bas