[[RESOLU]] R.A.Z Galaxy S2 Pour SAV Orange ?

  • Auteur de la discussion Tow3rgat3
  • Date de début
T

Tow3rgat3

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et a tous !

J'ai un problème :!: avec mon Galaxy S2, peut importe lequel ! [Surtension de batterie, extinction impossible etc. :evil: ]

Orange me l'échange gratis si je lui rend en état "normal", c a d avec leur bonne vieille version et avec surcouche... Bin oui :lol: !
Mais justement j'ai flashé ce bijou pour l'enlever angel !


LA QUESTION EST ICI :
:?: :?: :?: Comment remettre à zéro totalement mon téléphone, et être sur qu'aucune trace ne reste ? :?: :?: :?:


Je télécharge en ce moment la version Orange 2.3.6 avec surcouche donc, mais c'est une One Package, donc ca ne reset pas tout... Enfin éclairez-moi je galère ! :idea:
PS: Le "Custom Binary Download Mode" dans le mode download est à 0 ["No"]. smiley

Merci à tous pour votre aide ! :)


PPS: Version en cours de téléchargement: I9100BVKL1_I9100FTMKL1_I9100BVKL1_HOME.tar.md5.7z
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Re: R.A.Z Galaxy S2 Pour SAV Orange ?

Bonjour,

Si le téléphone a été rooté, le téléphone s'unrootera tout seul lors de cette nouvelle installation. Et comme le compteur flash, si j'ai bien compris est à 0, rien est à faire de plus, il est dans l'état d'origine.

Cordialement,
Sébastien.
 
T

Tow3rgat3

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
25
Points
1
  • #3
Re: R.A.Z Galaxy S2 Pour SAV Orange ?

Non, il n'est pas rooté justement !

Mais il n'a plus la surcouche Orange !
J'ai besoin de la remettre, sinon ils vont bien voir qu'il y a un bin's !

Comment la remettre donc ?
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #4
Re: R.A.Z Galaxy S2 Pour SAV Orange ?

Bonjour,

Il suffit de suivre ce en installant une version One Package pour le I9000P, le problème sera réglé puisque la Surcouche Orange sera remise.

Cordialement.
Sébastien.
 
T

Tow3rgat3

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
25
Points
1
  • #5
Re: R.A.Z Galaxy S2 Pour SAV Orange ?

MERCI de ta réponse !

Je viens de suivre le tuto de la version 2.3.6 d'Orange...

Mais Kies ne me propose pas de mise à jour ["Votre appareil ne prend pas en charge les mises a jour via Kies" ou qq chose comme ca], et j'ai pas mal de processus qui se ferment tout le temp...

Comment le rendre stable ?

PS: Je n'ai pas coché repartition etc., et Odin 3 m'a dit "PASS".

[[EDIT]]: Si je tapais le code reinitialisation Usine, ca arrangerais pas les choses ?
 
T

Tow3rgat3

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
25
Points
1
  • #6
Re: R.A.Z Galaxy S2 Pour SAV Orange ?

Bon, alors GG seb', ca marche à merveille, j'ai fait le formatage usine, et vu que j'avais déjà fait avec Odin la surcouche orange, je retrouve la pourriture Orange tout comme il faut !!!

Merci beaucoup ! ^^

PS: Dur dur de retrouver les attrocités d'Orange...

Donc pour ceux qui auront le même problème que moi: Flashez eavec Odin la version 2.3.6 d'orange GT-i9100 (Pas P), et faites le code Hard reset, réinitialisation usine + formatage stockage USB interne mais ne formate pas la carte sd:
Ne peut être annulé

*2767*3855#.

Et voilà.

MERCI A TOI SEB' !
 
Haut Bas