[RESOLU] questions , probleme fonction touche demarrer/arreter merci

  • Auteur de la discussion jacouille1
  • Date de début
J

jacouille1

Membre
Inscrit
23 Juillet 2016
Messages
13
Points
1
  • #1
bjr , a ts
j ai ce htc M9 depuis plus d un an , et je constate que la touche physique démarrer/ arrêter l appareil ( celle sous des 2 du volume ) ne fonctionne plus comme il faudrait , elle était depuis le début pas vraiment réactive mais ça fonctionnait qu en même , maintenant soit j arrive a peu près en appuyant fort mais vraiment ça devient compliqué ,
depuis pas mal de temps je réveille le téléphone quand il est en veille en passant le doigt 2x sur l écran donc je ne me sert de la touche physique que occasionnellement le soir pour éteindre l appareil

je voulait savoir si il y a une solution pour changer l affectation de fonction des touches et par exemple modifier le démarrage de l appareil par une autre touche que celle qui déconne ( par exemple une des touches du volume )
merci a ts
jacques


Edit: re , pour l instant j ai injecté du produit super contact qui refait les contacts Electrique , et la fonction est revenue , jusqu a la prochaine fois
on peut mettre le sujet '' resolu ''
merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Passage en résolu comme demandé.

Quand même, pour la réaffectation des touches, il te faudra passer par le root de l'appareil. Si ça te dérange ou te parait trop compliqué, il devra passer en SAV car c'est très clairement un problème matériel.
 
Haut Bas