[RESOLU] Quelle rom installer ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'aider pour le choix d'une rom custom stable et pas gourmande en batterie pour ma tablette GT-P7510 10.1 Wifi. J'ai installé CWM 4.0.0.4 et root. ou pour l'instant il vaut mieux attendre et garder une officielle ?
Merci pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Quelle rom installer ?

bonsoir le mieux dans ce cas et de suivre les commentaires des utilisateurs car pas évident de choisir une rom et de la recommander a quelqu'un ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Quelle rom installer ?

fred a dit:
bonsoir le mieux dans ce cas et de suivre les commentaires des utilisateurs car pas évident de choisir une rom et de la recommander a quelqu'un ;)
Bonjour Fred,
Je sais qu'il n'est pas facile de conseiller une rom, mais sans conseiller les utilisateurs peuvent donner des caractéristiques : fluide, gourmande ou pas, ICS ou autre etc...
Merci quand même d'avoir répondu
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Quelle rom installer ?

bonjour je sais bien mais je n'aime pas parler de quelque chose que je n'ai pas testé donc attendons que quelqu'un passe part la ou alors lance toi dans les tests ;)
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Quelle rom installer ?

fred a dit:
bonjour je sais bien mais je n'aime pas parler de quelque chose que je n'ai pas testé donc attendons que quelqu'un passe part la ou alors lance toi dans les tests ;)
Oui c'est une solution mais je suis une mamy débutante qui découvre le monde de l'Android et je ne peux me permettre de briquer ma tablette, je vais donc attendre
A bientôt peut-être pour de nouvelles aventures
A+
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Quelle rom installer ?

ok pas de soucis a bientôt
 
A

Anonymous

  • #7
Re: Quelle rom installer ?

fred a dit:
ok pas de soucis a bientôt
Bonsoir,
Je suis allée voir les commentaires et les aventures des uns et des autres et j'avoue que pour l'instant rien ni personne me donne l'envie d'essayer et de tester. Dommage !
A suivre.... je vais devoir patienter encore.
A bientôt peut-être.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: Quelle rom installer ?

bonsoir

a ce point la?? :eek:
 
A

Anonymous

  • #9
Re: Quelle rom installer ?

fred a dit:
bonsoir
a ce point la?? :eek:
et oui hélas, le monde de la tablette a l'air plus compliqué et je suis une mamy qui ne demande qu'à apprendre mais avec une certaine sécurité.
J'ai posé plusieurs questions sur cette section et j'ai beaucoup de mal pour obtenir des réponses.
Il est vrai que tout le monde possède un portable.... Beaucoup moins réactif que le SGII, peut-être moins de personnes intéressées. Je suis peut-être venue sur cette section au mauvais moment.
Je ne désespère pas et je continue à regarder de temps en temps.
A bientôt.
Merci pour tes réponses.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: Quelle rom installer ?

ok patience donc
et a ton service ;)
 
A

Anonymous

  • #11
Re: Quelle rom installer ?

fred a dit:
ok patience donc
et a ton service ;)
Bonsoir,
Encore moi ! Si tu regardes dans la liste juste en dessous j'ai eu une réponse mais j'ai demandé un complément d'infos, peut-être peux-tu m'aider ?
Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Re: Quelle rom installer ?

oui mais ou est ta liste :lol:
 
A

Anonymous

  • #13
Re: Quelle rom installer ?

fred a dit:
oui mais ou est ta liste :lol:
Je me doutais que tu allais dire cela j'aurai dû suivre mon tituition : liste du forum sujets questions/réponses juste en dessous de ce sujet ;)
Merci
 
Haut Bas