[RÉSOLU] quelle est la derniere version

  • Auteur de la discussion yop5959
  • Date de début
Y

yop5959

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
133
Points
18
  • #1
Bonjour je suis en 5.0.2 G925fXXU1AOE3 mais quand je vais sur sammobile il y a une version en 5.1.1 mais quand je fais mise à jour de logicielle on me dit qu il est à jour donc je sais pas si mon téléphone à la dernière mise À jour en XEF pouvez-vous me dire si mon tél est à jour avec room XEF merci de votre aide
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: quelle est la derniere version

Bonjour,

Si tu as regardé sur SamMobile tu aurais pu directement le voir toi si la rom en XEF que tu possèdes est la dernière ou non.
Tu peux choisir directement la région dans la liste des firmwares et en choisissant FRANCE XEF tu tombes sur une 5.1.1 en effet.
Voici le lien :
 
Y

yop5959

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
133
Points
18
  • #3
Re: quelle est la derniere version

Merci mais c était pour être sur car je comprend pas pourquoi quand je fais mise À jour du tél il me dit qu il est à jour
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: quelle est la derniere version

Parce que les mises à jours sont distribuées partiellement et non partout d'un seul coup.
Je prend par exemple Windows 10 qui sera présent le 29 Juillet, et bien il sera seulement distribué partie par partie ...
Et non d'une seule fois pour ne pas encombrer et saturer les réseaux, donc ils font ça partiellement.
C'est le même cas pour les mises à jours OTA donc officielle, certaines personnes la recevront avant d'autres.
 
Y

yop5959

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
133
Points
18
  • #5
Re: quelle est la derniere version

Merci pour ton explication bonne journée
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
Re: quelle est la derniere version

Avec plaisir Yop.
Passe ton sujet en résolu s'il te plait, merci.

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 
Haut Bas