[RESOLU][Q][OPO]Où acheter une coque cache batterie/Battery case?

  • Auteur de la discussion natheux
  • Date de début
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je suis depuis peu à la recherche de site(s) pour acheter des caches batterie (par exemple comme le StyleSwap Bamboo Cover) en "Silk White" (blanc) et en "Sandstone Black" (noir) (et peut m'importe si il y a le logo Cyngn ou non) car j'aimerais en avoir de rechange au cas ou je rate la customisation du cache blanc que j'ai déjà :roll:

Je suis déjà allé sur Aliexpress mais quand je vois qu'en dessous du prix le délais "entre 15 à 30 jour ouvrable" et ce pour chaque produits... :shock: :shock: Donc je me demandais si il n'y avait pas d'autres sites ou si en fait les délais sont beaucoup plus court que ce qui est marqué (si vous avez déjà acheté des produits sur ce site) ?

Merci d'avance
Cdlt


:mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Q][OPO]Où acheter une coque cache batterie/Battery case?

salut,soit sur le site officiel one+ ou alors chez lenteen tu en as aussi.
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #3
Salut Fred ! Désolé pour ma réponse tardive, le problème sur Lenteen et la boutique Oneplus c'est qu'il ne vendent que des coques de protection mais pas les coques d'origine OPO Sandstone black ou Silk white :( Mais bon c'est pas grave, je vais en commander sur Aliexpress et je mettrais un retour sur ce sujet pour la vitesse de livraison/si le produit correspond..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
c'est un peu long mais la livraison est gratuite :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas