inGZXT
Membre
- Inscrit
- 15 Août 2013
Bonjour !
k:
( Pour ceux qui me connaissent sur le fofo LG L9, j'ai jamais pu installer de ROM sur le fait que mon bootloader étant verouillé [ gros problème des LG'... ], mais avec ma N7 2013 j'commence à bien bidouillé et à me familiarisé avec l'Android en plus approfondi.. :smile: )
Voilà, je vais passé à la vitesse supérieure et installé CM 10.2
Mes questions sont:
CyanogenMod 10.2 améliorera-t-elle l'autonomie de ma batterie? Contrairement à ma ROM Stock? Car en fait si je flash la ROM CUSTOM c'est juste pour l'autonomie et la fluidité, benchmark..
Faut-t-il chargé à 100% la batterie avant de flashé le zip? Ou avant d'installer automatiquement via CyanogenMod Installer? (
Vous avez testé CyanogenMod Installer? Car si c'est bugué autant le faire manuellement. Ca me fait pas peur :smile:
Merci :wink:
Bonne soirée! :super:
EDIT: J'ai root ma Tablette et dévérouillé le bootloader :super:
EDIT2: Je privilégie CM 10.2 puisque les retours sur CM11 me font peur
M'enfin, on dit que CM11 bouffe énormément la batterie... Alors bon.. si c'est le cas avec la 10.2 tenez moi au courant :wink:
EDIT3: On m'a dit que cette ROM privilégié pas forcément la batterie... Donc j'opte pour cette rom:
Elle est bien vous pensez?
( Pour ceux qui me connaissent sur le fofo LG L9, j'ai jamais pu installer de ROM sur le fait que mon bootloader étant verouillé [ gros problème des LG'... ], mais avec ma N7 2013 j'commence à bien bidouillé et à me familiarisé avec l'Android en plus approfondi.. :smile: )
Voilà, je vais passé à la vitesse supérieure et installé CM 10.2
Mes questions sont:
CyanogenMod 10.2 améliorera-t-elle l'autonomie de ma batterie? Contrairement à ma ROM Stock? Car en fait si je flash la ROM CUSTOM c'est juste pour l'autonomie et la fluidité, benchmark..
Faut-t-il chargé à 100% la batterie avant de flashé le zip? Ou avant d'installer automatiquement via CyanogenMod Installer? (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)Vous avez testé CyanogenMod Installer? Car si c'est bugué autant le faire manuellement. Ca me fait pas peur :smile:
Merci :wink:
Bonne soirée! :super:
EDIT: J'ai root ma Tablette et dévérouillé le bootloader :super:
EDIT2: Je privilégie CM 10.2 puisque les retours sur CM11 me font peur
EDIT3: On m'a dit que cette ROM privilégié pas forcément la batterie... Donc j'opte pour cette rom:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Elle est bien vous pensez?