"Résolu" pubs *** intempestives

  • Auteur de la discussion thierse
  • Date de début
T

thierse

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour
Depuis que j'ai rooté mon Samsung Galaxy note 2 grâce à un tuto trouvé sur Phonandroid je reçois beaucoup de pubs de *** et des pages qui s'ouvrent sur des liens tels que Pureadexchange.com et sur des magasins. "Page web non disponible" s'affiche en haut de la page. J'ai Security Master comme antivirus. J'ai installé aussi Adaway, CM Browser et Malwarebytes qui m'écrit que mon téléphone est ancré mais qui m'a fait désinstallé Blackmart. Merci de votre aide.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: pubs ******** intempestives

Salut,vire tous tes trucs soit disant anti virus,garde adaway,installe sdmaid et fait un bon nettoyage,évite aussi blackmart.
 
T

thierse

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: pubs ******** intempestives

Salut
J'ai tout viré et installé sdmaid. Finis les pages de *** et j'ai encore des "pages web non disponible". C'est mieux qu'avant. Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: pubs ******** intempestives

Tant mieux,pour les pages web non dispo essaye un autre navigateur juste pour voir.
 
T

thierse

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Re: pubs ******** intempestives

Salut
J'ai désinstallé Internet Explorer et Chrome , j'ai installé Firefox, j'ai acheté la version pro de Sdmaid et je mets à jour régulièrement Adway. Pas mieux. Ces problèmes sont apparus lorsque j'ai changé d'opérateur. J' ai quitté B and You pour SFR. Les pubs de *** sont toujours là mais moins nombreuses.
 
T

thierse

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #6
Re: pubs ******** intempestives

Salut

Lorsque je nettoie mon navigateur, quel-qu’il soit, j'ai quelques données à effacer dont une suspecte. C'est "presage.io". D’après ce que j'ai pu lire et pu comprendre il s'agit d'un logiciel malveillant. Reste à trouver la solution pour le supprimer.
 
M

mario53

  • #7
Re: pubs ******** intempestives

Bonjour

Les double post sont interdit sur le forum, à l'avenir pense à utiliser le bouton "Editer".
 
T

thierse

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #8
Re: pubs ******** intempestives

Bonjour

J'ai supprimé une petite application sans nom et depuis je n'ai plus de pb. Je ne sais pas comment clôturer le sujet.
 
M

mario53

  • #9
Re: pubs ******** intempestives

Bonjour

Tu édit ton premier post et tu mets "Résolu" dans le titre.
 

Sujets en relation

Haut Bas