[Résolu] Pubs avant dévérouillage

  • Auteur de la discussion Rota92
  • Date de début
R

Rota92

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Depuis 48h quand je "réveille" mon Note 8 en cliquant sur le bouton latéral à droite, je tombe systématiquement sur une "pub" m'invitant à installer une application (différente à chaque fois). Je ne sais pas si c'est avec la mise à jour d'Android 8 ou une application dont je ne me souviens pas.<br />Merci s'il vous plaît de m'aider sans réinitialiser mon Note 8 car j'ai 200 applications. <br />Rota 92
 
M

mario53

  • #2
Re: Pubs avant dévérouillage

Bonjour

Tu dois trouver l'application qui procure cette pub. Ce n'est pas dus à la mise à jour.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #3
Re: Pubs avant dévérouillage

bonjour ,
rien a voir avec la mise à jour du phone .
Tu as 200 applications , c'est là que tu dois chercher ! C'est une d'entre elles qui te fait ce joli cadeau roll .
Bon courage sealed .
 
R

Rota92

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Pubs avant dévérouillage

Bonjour à tous
Merci à mario53 et à vax4.
Mon problème est résolu. Il s'agissait d'une application appelée je crois flash mob qui m'avait tenté parce qu'elle prétendait éclairer à 30 mètres.
Sans rancune pour la leçon de politesse de mario53. Elle me paraît de bonne augure dans un monde où la politesse se perd. Pour ma défense c'est la 1ère fois que j'utilise un forum. Pour preuve, là je ne sais pas où cliquer pour signifier que mon problème est résolu.
Cordialement Rota92
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Re: Pubs avant dévérouillage

Salut, à l'avenir pour cibler les applications douteuse, installe air push detector pour trouver celles qui sont bourré de pubs
 
R

Rota92

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: Pubs avant dévérouillage

Salut FAJO
Merci. Je vais installer air pays detector.

Edit: Correction air push detector
 
M

mario53

  • #7
J'ais passé ton sujet en Résolu.

@ Fajo, C'est encore efficace avec les nouveaux téléphone ? cela n'a plus été mis a jour depuis 2013 !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Salut @mario53, ben j'ai jamais eu de probleme de cet ordre là, en testant des applications à droite à gauche, j'ai eu ce soucis, pourtant adguard était installé, j'ai regardé sur Google, et je suis tombé sur cet info
Tester, et j'ai trouvé Dumpster une poubelle de sécurité, qui garde tous les fichiers effacer qui balancer de temps en temps des pubs
Je l'ai désinstaller et la plus de soucis, donc je pense que air push detector fait encore le job, mais je garantis rien, chaque cas est différent selon les applications officielles ou non, et le mobile utilisé
 

Sujets en relation

Haut Bas