[RESOLU] Pub indesirable (barre de notif)

  • Auteur de la discussion joogle
  • Date de début
joogle

joogle

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
63
Points
0
  • #1
Bonjour, bon je viens vous embêter de bon matin car le S2 de ma femme a un truc assez gênent.

Elle reçoit des genre de pub dans la barre de notif, pub pour jeu ou autre, c'est comme quand on reçoit un sms, sauf que la ça commence soit par un plus vert avec la pub écrit juste a coté ou une étoile blanche avec un point jaune au milieu puis la pub écris juste a coté.

Et lorsque l'on clic dessus ça ouvre le navigateur puis ça marque android na pas pus ouvrir cette page blablabla...

Qui en sait plus concernent cette drôle de pub, et surtout qui sais comment désactiver cette M***E.

Merci
 
F

frodon86

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
7
Points
1
  • #2
Re: Pub indesirable (barre de notif)

Bonjour, le système de pub s'appelle airpush et est intégré dans une application.

Pour savoir quelle application contient ce système il faut télécharger "airpush detector" sur l'andr... play store (je m'y ferai jamais) et le lancer.

Suite à cela il faut regarder dans l'application s'il y a une option pour désactiver airpush ou la desinstaller...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
joogle

joogle

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
63
Points
0
  • #3
Re: Pub indesirable (barre de notif)

HAAAAA merciiiiii, je commençais a désespérer... super, je fais ça ce soir quand me femme rentre du taf, je te tiens au jus ;)
 
joogle

joogle

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
63
Points
0
  • #4
Re: Pub indesirable (barre de notif)

C'est bon frodon86, ta assuré. ciao l’ami et merci a toi ;-)
 
F

frodon86

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
7
Points
1
  • #5
Mais de rien, ce problème m'était arrivé cet été et j'ai trouvé ça vraiment pénible...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 

Sujets en relation

Haut Bas