[RÉSOLU] Protéger accès SMS

  • Auteur de la discussion zackangeal
  • Date de début
Z

zackangeal

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai une petite question à pauser, serrait il possible avec une application ou autre de pouvoir protéger l’accès de la partie SMS par un mot de passe ou autre protection ?


J'ai un Samsung Galaxy SII, je ne peux malheureusement consulter le manuel car j'ai tout simplement ressus un manuel russe ... :mrgreen:
Je sais que c'etait possible sur mon vieux Samsung U600 et mon HTC Touch est ce toujours possible ?

:p J'aime pas trop les gens qui chipotent au sms etc quand on me demande de jetter un coup d'oeil à mon portable ou encore quand je le pose et que x personnes bien curieuse s'amuse à lire tout celà ... je n'ai rien grand chose à cacher mais ;) j'aimerai garder les messages de ma copine pour moi uniquement :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Protéger accès SMS

Salut!

je propose le manuel dans la plupart de mes tutos ;)

Pour les messages de la copine (coquin va!), il existe moults applications permettant de vérouiller des parties du mobile (galerie, dossier, sms, vidéo,...).

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

zackangeal

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #3
Re: Protéger accès SMS

Oui mais un pdf sur un 23" c est moyen mais je l ai telecharger :)

MERCI beaucoup

Ne fonctionne pzs avec galaxy s2 par contre l aps proposee en dessous fonctionne mais affiche une pub enorme :/ je cherche.


Edit : j ai trouver "perfect app lock" dans sa version gratuite cela fonctionne maintenant :-D
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Protéger accès SMS

Alors c'est parfait :D Plus personne ne pourra voir tes SMS ^^
 
Z

zackangeal

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #5
Re: Protéger accès SMS

:-D oui !
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #6
DSK sors de ce corps !
 
A

Anonymous

  • #7
:lol: Ouh pinaise! :lol:
 
Z

zackangeal

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #8
... xD okey ...
 
Haut Bas