[Resolu] Protection écran pour otterbox

  • Auteur de la discussion mitomon
  • Date de début
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #1
Salut le peuple,

Bon voilà, c'est fait j'ai acheté un oneplus 5.

J'ai acheté une protection otterbox qui est super, MAIS, comme la plupart de vous, la protection ecran se décolle.

Alors vient ma question, quelqu'un a trouvé un modèle qui s'adapte ? Ou sinon prendre une protection film.

Merci, j'ai vu plein de postes à ce sujet sur le web.

Merci pour vôtre aides
 
T

Thedarklord

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
36
Points
6
  • #2
Re: Protection écran pour otterbox

Personnellement j'avais prit une protection verre trempée sur amazone. Soit disant de bonne facture. Mais au final il y avait une ligne(1cm de large sur toute la hauteur du op5) au centre de l'écran. je ne sait pas si c'est la projection qui était incurvée ou l'écran mais je l'ai viré 15 min après. Le rendu est moche et en plus le tactile moins fiable. La glisse des doigts sur ces protection est misérable donc je le laisse à nue dans les coque officiel one plus avec rabat et puis c'est tous.
Si il est aussi solide que le OPX dont j'ai pu faire un test destructif sur un qui avait grillé, et bien pour le casser faut le vouloir. Cutter passage de voiture et une 15aines de coup de marteau on etait necessaire pour le casser.
 
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #3
Re: Protection écran pour otterbox

Je suis assez contrarier, j'ai payé cher pour l'otterbox, il me reste 2 types de protection, une protection partiale ou une protection film souple, comme l'original qui vient avec.

Pour l'instant je suis avec une coque standard.
 
T

Thedarklord

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
36
Points
6
  • #4
Re: Protection écran pour otterbox

Je te conseille au moins de mettre une coque rabat ou un film souple pour protéger du sable. Mais en cas de choc ca ne changera pas grand chose.
 
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #5
Re: Protection écran pour otterbox

Oui je sais, pour l'instant j'ai une coque et un protège écran en verre.

Mais je ne suis pas content du tout.

Je vais commander plusieurs protections d'écran pour voir.
 
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #6
Re: Protection écran pour otterbox

Salut,

je voulais savoir si il y a du nouveau au sujet d'une protection écran pour otterbox.

merci
 
B

Biiibi

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #7
Re: Protection écran pour otterbox

Salut c'est sûrement trop tard, mais à l'époque j'avais acheté sur Amazon une protection qui ne prenais pas entièrement l'écran du coup la coque otterbox ne décolle pas la protection
 
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #8
Re: Protection écran pour otterbox

Salut,
Ce n'est plus d’actualité, j'ai vendu mon op5 et me suis acheter un op5t et cette fois j'ai garder le film de "protection" d'origine.
 

Sujets en relation

Haut Bas