[RESOLU] "Processus système ne repond pas"

  • Auteur de la discussion Ismoo
  • Date de début
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #1
Bonjour chers membres,

Je suis un nouveau sur le forum et je dispose d'un GALAXY SII. Je suis confronté à certaines difficultés suivantes dont j'arrive pas à trouver des solutions après avoir eteint et rallumé mon téléphone à maintes reprise out en enlevant la batterie etc....

-D'abord mon WIFI n'arrive pas à se connecter même en presence de réseau disponiblie. Le téléphone fait des recherches à ne pas finir pour ne rien trouver au finish. De surcroit l'icone du WIFI refuse de s'eteindre.

-Ainsi je suis obligé de me connecter par le reseau de mon opérateur et j'ai constaté qu'il m'est impossible de me deconnecter depuis bientôt une semaine ce qui est source de surcoût de consommation.

-Pour resorber ce problème j'ai essayé de le mettre hors tension et à l'allumage j'ai un message disant que "le processus système ne repond pas".

Je me suis decidé à reinitialiser mon téléphone sans succès *2767*3855#, le processus se lance sans que le portable ne soit reinitialisé.

j'ai supprimé des applications sans succès.
Je sollicite votre aide
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: "Processus système ne repond pas"

bonjour as tu accès au mode download vol bas+bouton home+bouton power?
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #3
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour Fred,

Merci pour ta disponibilité et ta reponse, je viens d'essayer cela sans succès c.a.d appuyer tout en maintenant le volume bas+Home+Power.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: "Processus système ne repond pas"

et la même chose avec le vol haut?
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #5
Re: "Processus système ne repond pas"

merci encore Fred, j'avais déjà essayer les deux sans succès volume haut et volume bas. cela n'avait rien donné fred. J'ai l'impression avoir cumulé plusieurs complications de plusieurs utilisateurs à savoir la betterie qui chauffe après le redemarrage suivi de la decahrge de la batterie.

Le Wifi qui refuse de se deconnecter sans rellement être à un reseau. J'ai deja supprimé plusieurs applications.. C'est autant de difficulté et de complications que je n'arrive pas à comprendre que cela puisse se produire simultannément.

Je sollicite votre aide encore une fois.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: "Processus système ne repond pas"

ton s2 est il reconu en usb sur ton pc?
sinon essaye de démarrer en mode sécurisé dés que tu allume ton s2 tu maintien le vol bas jusqu'au bureau ou au code pin ensuite retente de reset dans ce mode
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #7
Re: "Processus système ne repond pas"

Je te complète Fred,

Ismoo quand tu fais la combinaison de touche volume bas+Home+Power ton téléphone est étéins ?

Tu laisses bien appuyer longtemps sur les touches ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: "Processus système ne repond pas"

pas de soucis funky l'union fait la force ;)
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #9
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour à vs fred et funky89
Cmt vs allez bien j'espere quant moi Dieu merci. Et je vs remercie de ts les effors de solution que vs me prodiguez.
Hier soir j'ai mis mon téléphone hors tension j'ai enlevé la batterie afin de permettre au téléphone de ne pas fonctionner pdt la nuit.

Ce matin Fred j'ai essayé ce que tu m'a donné comme solution en maintenant le vol bas après l'allumage afin de tenter le reset home +power. Il y a une lumière blmanche en fond d'ecran qui apparait après qu'un message disant "aucune taches recente" et ensuite apparait encore le processus system ne repond pas.

Funky89 quand j'applique vol bas+home+power mon portable est allumé et non éteint. Les touches restes appuyées sur 5 secondes environ.

Ce que j'ai constaté ce hier avnt d'eteindre mon portable et ce matin aussi est que lorsque je mets le code *2767*3855# le reset semble demarré mais au finish rien n'est effacé je retrouve les memes applications téléchargées au lieu que cela soit nettoyé. Il est ecrit à l'ecran "factory format" After a few second reboot please don't touch any button. et ensuite l'ecran s'eteint mais le portable n'est pas eteint mais l'ecran est noir.

La version de mon SII est I9100XWKG1. Mon PC reconnait mon téléphone.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: "Processus système ne repond pas"

bonjour a toi alors je crois que tu n'as pas bien compris la manip ou bien je me suis mal exprimé ton phone est éteins tu appuie sur power pour l'allumer dés qu'il a réagit tu reste appuyé sur vol bas jusqu'a l'apparition du bureau ou de la demande de pin ce qui te fera passer en mode sécurisé et ce mode tu devrais le voir une fois que tu es dans ce mode tu fais ton reset avec le code que tu as déja tenté
sinon la combinaison de touche vol bas+power+home se fait avec le tel éteint
 
A

Anonymous

  • #11
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour
juste 2 petites choses
1 ton téléphone est dans une version 2.3.3
GT-I9100 - Europe
PDA: I9100XWKG1
CSC: I9100OJVKG1
Version: 2.3.3
Date: 2011-07-02
Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom
et de fait tes problèmes sont très probablement liés à ta version.

2 ton problème de Full Reset (*2767*3855#) est lui aussi certainement lié à la version que tu utilises

Donc, il serait plus que judicieux de mettre ton système à jour pour partir d'une base propre qui réglerai tes problèmes
kris
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Re: "Processus système ne repond pas"

oui kris mais le soucis c'est qu'il n'arrive pas au mode download
 
A

Anonymous

  • #13
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour

Normal il appuie sur les touches le tel allume

Faut éteindre le tel et faire la combinaison des touches
 
A

Anonymous

  • #14
Re: "Processus système ne repond pas"

Merci mumus ;)
c'est exactement ce que j'étais en train de répondre :lol: :lol: :lol:

Ismoo a dit:
Ce matin Fred j'ai essayé ce que tu m'a donné comme solution en maintenant le vol bas après l'allumage afin de tenter le reset home +power. Il y a une lumière blmanche en fond d'ecran qui apparait après qu'un message disant "aucune taches recente" et ensuite apparait encore le processus system ne repond pas.

@ Funky89 quand j'applique vol bas+home+power mon portable est allumé et non éteint. Les touches restes appuyées sur 5 secondes environ.
Dont il faut juste suivre les procédures et cela fonctionnera et il pourra réinstaller proprement sont téléphone
Comme je le dis toujours 99% des problèmes informatiques se situent entre le siège et le clavier :lol: :lol: :lol:
Kris
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Re: "Processus système ne repond pas"

c'est bien ce que j'avais précisé le phone éteint ;)
 
A

Anonymous

  • #16
Re: "Processus système ne repond pas"

Parfait rien n'est perdu alors
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #17
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour Fred
Merci bcp pour ta patience à m'expliquer le processus c'est noté. Je l'ai effectué lorsque je mets le code je constate que rien n'est effacé dans mes applications et mes données.

J'aimerais que tu puisses me dire si ce tuto de Fred peut m'aider [TUTO][I9100] RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION

Car je constate que la version de mon SII n'est pas pris en compte I9100XWKG1. Pourrais tu me dire si ce procédé peut être utile à mon problème.

Je te remercie encore une fois.
 
A

Anonymous

  • #18
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonsoir Ismoo
oui le Tuto t'aidera car la version sur laquelle tu es est très ancienne et nécessite d'etre mis à jour afin de pouvoir avoir une Rom plus Stable, voir pour Rooter ton tel et mettre une Rom Custom ce que tu ne peux pas faire actuellement
Kris
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
Re: "Processus système ne repond pas"

petite précision ce n'est pas mon tuto c'est celui de kris ;)
 
A

Anonymous

  • #20
Re: "Processus système ne repond pas"

fred a dit:
petite précision ce n'est pas mon tuto c'est celui de kris ;)
:lol: :lol: :lol:
j'avais meme pas vu mais ce n'est pas grave c'est d'abord un TUTO DU FORUM ;)
Kris
 
M

Membre supprimé 3065

  • #21
Re: "Processus système ne repond pas"

je préfère préciser quand même rendons a césar ce qui est a césar :lol:
 
A

Anonymous

  • #22
Re: "Processus système ne repond pas"

Fred tu l'écris déjà dans ta signature :oops: :oops: :oops:
Kris
 
M

Membre supprimé 3065

  • #23
Re: "Processus système ne repond pas"

ah bin ouais c'est vrai :oops: :oops: :lol:
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #24
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour FRed,

Excuses moi pour l'erreur commis dans mon message précédent sur l'auteur du Tuto, je voulais plutot ecrire KRIS.

Je vs remercie tous pour vos contributions à la resolution de mon problème.

J'ai effectivement constaté que la version de mon tel 2.3.3 est très ancienne que j'ai tenté à maintes reprises par le pssaée de mettre à jour sans succès.

Actuellemnt est que j'arrive meme pas à avoir la connection internet pour pour mettre mon tel à jour. Car le wifi est en marche sans pouvoir detecter les reseau libre ds mon entourage. La connection réseau internet de l'opérateur est aussi impossible à avoir car connecté sans transmission de données. Je crois qu'il faudra que je cherche à vraiment reinitialiser mon tél car je semble couper du monde. Je suis entrain de télécharger les fichiers du TUTO de KRIS. Quand j'aurai fini je vasi faire appel à votre aide à ts.

MA diffciulté est que j'ai pas accès à la procédure " Vol bas+home+power ". Comment puis je faire pour y remedier.

Agréable journée à ts.
 
A

Anonymous

  • #25
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour
tu ecris :
Ismoo a dit:
MA diffciulté est que j'ai pas accès à la procédure " Vol bas+home+power ". Comment puis je faire pour y remedier.

C'est à dire ????
tu as des touche qui ne fonctionnent pas ???
Il faut rester appuyé 4 ou 5 secondes pour que cela s’enclenche
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #26
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour Kris,

La procedure " Vol bas+home+power ". s'effectue lorsuqe le téléphone est éteint si je comprend bien.

Pourrais tu me decrire ce qui se passe après les 4 ou 5 secondes pour que je saches si je suis dans le bon processus. Car moi je ne constate rien à l'ecran.
 
A

Anonymous

  • #27
Re: "Processus système ne repond pas"

Le téléphone eteind accès au mode DownLoad Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut à l'invite et l'ecran affiche un Droid
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #28
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour Kris,

J'ai téléchargé 4 fichiers dans ton ancien dossier REBOOT TOTAL. Il me restait le fichier suivant "I9100XWLPG_I9100NEELP4_NEE" que j'ai tenté à mainte reprise de télécharger sans succès. CE matin voulant le téléchargé une fois encore je me rends compte que ton dossier REBOOT TOTAL à changer prenant en compte tes les fichiers mais en un seul bloc. Pourrais tu m'indiquer un autre chemin pour télécharger le fichier qui me manque afin de remedier à mon problème.
Merci Kris agréable journée à toi.

edit du 04/oct

Bonjour Kris,

Je viens de voir le dossier detaillé. Toutes mes excuses.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #29
Re: "Processus système ne repond pas"

ismoo attention aux double post utilises la fonction éditer merci
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #30
Re: "Processus système ne repond pas"

Excuses Fred j'ai pas trop compris ton message.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #31
Re: "Processus système ne repond pas"

je disais quand tu veux rajouter un truc et que tu es le dernier a avoir posté tu clique sur le bouton éditer pour ne pas faire un double post regardes au dessus j'ai réuni tes deux post
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #32
Re: "Processus système ne repond pas"

Merci bcp Fred c'est noté. Agréable journée à toi
 
M

Membre supprimé 3065

  • #33
Re: "Processus système ne repond pas"

a toi aussi ;)
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #34
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour,

Je reviens vers vs concernant mon problème de système. J'ai finalement telechargé ts les ficheirs et je m'apprete à reinstaller mon telephone. Mais je suis confronté au problème suivant sur le point 4 du Tuto.

4.Activez le mode Download sur mobile en appuyant simultanément les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut

Cette procédure ne marche pas sur mon portable je l'ai maintes fois essayé sans succès.

Que dois faire? Dois je continuer?

Je ne sais pas si je fais une fixation sur cetet procédure car quand j'appuie les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut mon tél s'allume simplement sans qu'un android n'apparait.

Merci pour contribution.
 
A

Anonymous

  • #35
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour
quand tu fais la première partie Volume Bas + Home + Power
que se passe t'il ???
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #36
Re: "Processus système ne repond pas"

Rebonjour Kris

Quand je fais Volume Bas + Home + Power le portable s'allume normalement.

Sans oublier que mon portable s'eteint et se rallume de lui même constamment.
 
A

Anonymous

  • #37
Re: "Processus système ne repond pas"

Ok c'est ton Bouton Home qui doit avoir un petit prob
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #38
Re: "Processus système ne repond pas"

Que Dois je faire alors?

Dis moi après Volume Bas + Home + Power qu'esst ce qui dois se passer sur mon tel?
 
A

Anonymous

  • #39
Re: "Processus système ne repond pas"

Ca doit te demander si tu veux entrer en mode Download vol haut ou pas vol bas

Donc tel éteind
Appuis sur home en mettant une pression vers le haut + vol bas + Power et tu restes appuye jusqu'à ce que ce menu apparraisse
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #40
Re: "Processus système ne repond pas"

Merci kris tu es un ange ca marche. J'ai lancé le processus qui a déja demarré. Dis moi combien de temps peux durer ce processus? Car cela fait environ 20 mn que c'est lancé processu toujours en cours.
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #41
Re: "Processus système ne repond pas"

Merci kris tu es un ange ca marche. J'ai lancé le processus qui a déja demarré. Dis moi combien de temps peux durer ce processus? Car cela fait environ 20 mn que c'est lancé processu toujours en cours.
 
A

Anonymous

  • #42
Re: "Processus système ne repond pas"

Quel processus ?
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #43
Re: "Processus système ne repond pas"

Ce processus là jusqu'à l'affichage de PASS.


1.Sur votre ordinateur, lancez Odin3 en tant qu'administrateur (clic droit sur ODIN et dans le menu sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur)
2.Cochez les cases Re-partition, Auto Reboot, et F. Reset Time.
3.Sélectionnez les fichiers PIT, PDA, PHONE et CSC contenus dans le fichier dézippé de la Rom sur les onglets adéquats.
PIT u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit
PDA CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.md5
PHONE MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5
CSC GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5
4.Activez le mode Download sur mobile en appuyant simultanément les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut
5.Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
6.Dans Odin, cliquez sur Start.
7.Ne touchez à rien le temps du flashage de la Rom jusqu'à ce qu'Odin affiche PASS



Actuellement je vois en couleur verte DATAFS.............. Est ce sur la bonne voie
 
A

Anonymous

  • #44
Re: "Processus système ne repond pas"

Euh a mon avis Odin a du planté
Tu recommence la procédure
Tu fermes ODIN et ton Tel tu débranches
et tu recommences ;)
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #45
Re: "Processus système ne repond pas"

Quand je recommence il me met

Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.

Que dois je faire
 
A

Anonymous

  • #46
Re: "Processus système ne repond pas"

Tu redémarre en DOWNLOAD et ODIN
et tu flashes la KI3
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #47
Re: "Processus système ne repond pas"

Comment flasher la KI3? Tu sais je suis un novsite
 
A

Anonymous

  • #48
Re: "Processus système ne repond pas"

Tu as lu le tuto
La première étape c'est la KI3 ce que tu ma copié à 16h34 (heure du serveur ;))
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #49
Re: "Processus système ne repond pas"

Normalement ca prend combien de temps?
 
A

Anonymous

  • #50
Re: "Processus système ne repond pas"

3 à 5 minutes
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #51
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour Kris

Je viens par ce message te dire infiniment merci pour ta disponibilité et ta patience dans la resolution de mon problème à travers ton TUTO. Sans oublier FRed et ts ceux qui ont contribué à me guider pr resoudre mon problème.

Je vais profiter de ce message pour transmettre les constats effectués. J'ai téléchargé ts les fichiers et j'ai suivi ts les instructions jusqu'à la dernière étape.

1-Ma difficulté à être en mode download (Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut ), était dûe au fait que j'avais ma carte SIM de mon opérateur dans mon tél car j'avais pas souvenance qu'il fallait l'enlever.

2- Le flashage avec ROOT CF-Root v5.5 LPG m'a posé un problème car j'avais dezippé le fichier comme demandé lorsqu'il fallait aller chercher le fichier dezippé je ne le retrouvais plus. Dc j'ai dû prendre le fichier original téléchargé non dezippé (CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPG-v5.5-CWM5). J'espere que je ne me suis pas gouré.

Après ce dernier flashage, j'etais au ange Kris car je ne le reconnaissais plus mon tél tellement le nouveau design était beau et une réaction au touché des application strès rapide.

Le hic c'est que l'icone du WIFI est svt en surbrillance comme si le wifi était connecté au reseau sans l'être. Et cela me rappel le debut de mes problèmes sur le "processus système qui ne marche pas".

En plus J'ai un triangle jaune qui apparait à l'allumage de mon téléphone.

Je vous remercie infinement tous.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #52
Re: "Processus système ne repond pas"

bonjour pour le triangle tu télécharge triangle away ;)
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #53
Re: "Processus système ne repond pas"

Où puis je l'avoir fred. Et que dois je faire après l'avoir téléchargé.
je te remercie
 
M

Membre supprimé 3065

  • #54
Re: "Processus système ne repond pas"

prends le dans mes fichiers/progs ;)
ensuite tu l'installe et tu fais reset flash counter ;)
 
A

Anonymous

  • #55
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour
Tu vois comme quoi l'adage présent dans ma signature est vrai :lol: :lol: :lol:

Au final tous est correct
Il serait souhaitable que tu fasse une sauvegarde de ton systeme en mode RECOVERY
puis que tu Flash le Kernel Siyah et que tu installes ExTweaks (tuto dans ma signature)

en enfin que tu testes des Rom Custom en commençant par le --VK-- 5.1.2
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #56
Re: "Processus système ne repond pas"

Bjr Kris,

merci tu as vraiment raison pour ton adage. En mode RECOVERY comment dois je sauvergarder mon système. je ne comprend pas trop la procédure.

Agreable journée à toi
 
M

Membre supprimé 3065

  • #57
Re: "Processus système ne repond pas"

bonjour dans le recovery tu vas trouver backup et restore donc tu fais backup et tu choisis ou tu veux le faire ;)
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #58
Re: "Processus système ne repond pas"

Ok Merci Fred C'est fait
Comment dosi je faire pr sortir du MODE RECOVERY.

Peux tu me guider por la suite par rapport au KERNEL SIYAH.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #59
Re: "Processus système ne repond pas"

pour sortir du recovery tu vas sur reboot system now ou si tu es partis plus loin dans le menu tu vas en bas sur go back et ensuite reboot system now
pour le kernel tu veux mettre lequel au juste? pardon j'avais pas tout lu le siyah ok ou tu le prends en zip et tu le colle sur ta sd et tu flashe ou en tar avec odin
 
A

Anonymous

  • #60
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour vous 2
Merci fred d'avoir brillamment pris le relais
kris
 
M

Membre supprimé 3065

  • #61
Re: "Processus système ne repond pas"

avec plaisir kris ;)
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #62
Re: "Processus système ne repond pas"

Bsr Fred,

Dois je flasher le KERNEL avec CWM? Si oui quelle serait la procédure?

Merci et bonne fin de journée à tous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #63
Re: "Processus système ne repond pas"

tu colle le fichier sur ta sd tu reboot en recovery et tu le flashe
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #64
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonsoir Kris,

Je viens par ce message avoir de plus amples explication sur cette partie du TUTO:

Nous allons utiliser ExTweaks, qui est disponible dans mon Wuala. Il y a deux fichiers à télécharger et à installer. S’il y a des mises à jour des applis, je les mettrai à jour dans mon Wuala.

J'ai deja telechargé les deux fichiers comment dois je les installer? Dois je les copie sur la SD ou la mémoire du tél.

Agréable fin de journée
 
A

Anonymous

  • #65
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonsoir ismoo
Oui tu je les copie sur la SD ou la mémoire du tél et tu les installes tout simplement
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #66
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonsoir KRIS,

Merci c'est noté j'ai installé kernel siyah
Je vais maintenant mettre en application ta procedure tout en suivant tes instructions pas à pas du tuto.

Actuellement voici les référence de mon tél:
Bande de base XXLPX
Numéro de version XWLPG
KErnel Siyah 4.1.5

MErci à toi et bonne soirée
 
A

Anonymous

  • #67
Re: "Processus système ne repond pas"

You're welcome ;)
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #68
Re: "Processus système ne repond pas"

Bsr Kris

Je suis un peu perdu concernant ce passe du regleage du KERNEL

PASSONS AUX RÉGLAGES
Ces réglages ont été testés avec la version 4.1.5 du kernel Siyah
Rappel : à chaque flashage d'une nouvelle version du Kernel Siyah, il est vivement conseillé de flasher le Siyah ResetDefaultProfile auparavant, donc ces paramètres sont à remettre.

Merci de m'eclairer
 
A

Anonymous

  • #69
Re: "Processus système ne repond pas"

C'est bon tu viens de Flasher siyah
tu ouvres ExTweaks tu acceptes de lui donner les droits Admin
et tu suis les images
C'est tout ;)
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #70
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour Kris,

J'ai fini avec le regleage du KERNEL SIYAH avec Extweaks. je voudrais installer la ROM VK avec le CWM. A chaque fois que je lance CWM il y a ce message qui apparait

"This version of CWM manager should be used with CF-root V5.0 or never. It appears you are running a different Kernel. Various features have been disabled"

Merci pour ta contribution.
 
A

Anonymous

  • #71
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour Ismoo
Utilises Recovery pas CWM
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #72
Re: "Processus système ne repond pas"

Ok merci Kris c'est super sympa, j'ai installé la VK.
J'ai mis mon S2 en dual boot.
Au finish j'ai constaté que la version du Kernel est passée de 3.0.15-Siyah-s2-V4.1.5 à 3.0.33 siyah-v3.3.1.

Est ce normal?
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #73
Re: "Processus système ne repond pas"

Sûrement dû a la dernière ROM installee
 
A

Anonymous

  • #74
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonsoir
effectivement c'est du à la --VK-- il faut de fait reFlasher Siyah 4.1.5
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #75
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour,

Merci à Kris & Fred. Je ne finirai pas de vous remercier. Effectivement j'ai flasché SIYAH. Et c'est bien maintenant.

J'ai un souci avec mon wifi qui ne se connecte jamais à un reseau. Il se met en surbrillance comme si cela était en marche mais sans succès.

Aussi je constate que le portable s'eteint tout seul et je suis obligé d'enlever la batterie après je rallume Maintennt le tèl refuse de se rallumer. J'ai essayé de le recharger il refuse. Est ce un problème de batterie, j'arrive pas à comprendre.......
 
A

Anonymous

  • #76
Re: "Processus système ne repond pas"

Bonjour
Cela peux venir de 2 choses Ton câble ou le connecteur
est ce que tu arrives à connecter ton tel au PC ?????
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #77
Re: "Processus système ne repond pas"

Kris il ne connecte pas sur le PC.

lorsque je le branche au courant l'image de la batterie s'affiche mais ne charge pas.
 
A

Anonymous

  • #78
Re: "Processus système ne repond pas"

ce n'est pas le même câble que tu utilises pour alimenter et charger la batterie
As tu un autre téléphone qui peu utiliser les câbles (pour tester le câble)
Si cela fonctionne avec un autre tel ou appareil donc c'est ton connecteur qui est défectueux
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #79
Re: "Processus système ne repond pas"

J'ai le chargeur de la batterie et j'ai le cable du PC c'est distinct. Mais les deux ne marchent pas sur mon tel maismarche sur d'autres appareils.
 
A

Anonymous

  • #80
Re: "Processus système ne repond pas"

Donc il est fort probable que ton Connecteur à un problème.
Kris
 
N

nari

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #81
Re: "Processus système ne repond pas"

mon samsung s2 ne fonctinne plus que faire j ai utilse une nouvelle batterie mais toujours ne marche pas noir ast ce que je doit utiliser le usb jig
 
A

Anonymous

  • #82
Re: "Processus système ne repond pas"

as tu accès au mode DownLoad ou Recovery ?
Kris
 
N

nari

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #83
Re: "Processus système ne repond pas"

no kris
c allume pas
est ce que je peux utiler l usb jig
 
A

Anonymous

  • #84
Re: "Processus système ne repond pas"

Tu as de la Batterie ???
Que c'est il passé avant que ton téléphone ne se rallume plus ???
Kris
 
N

nari

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #85
Re: "Processus système ne repond pas"

avant de dormir j ai ferme le portable on le branchant au chargeur le matin j ai voulu l ouvrir ne marche plus g ai utilise tout les systeme home plus vol plus power mais ca marche pas merci kris pour ta gentilesse
 
A

Anonymous

  • #86
Re: "Processus système ne repond pas"

tu avais quoi comme configuration sur ton tel ?
Kris
 
N

nari

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #87
Re: "Processus système ne repond pas"

je crois 4-0-3 kris
 
A

Anonymous

  • #88
Re: "Processus système ne repond pas"

ok testes le JIG et dis moi ce qui ce passe
kris
 
N

nari

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #89
Re: "Processus système ne repond pas"

je dois l acheter le plus vite possible merci bien kris
 
A

Anonymous

  • #90
Re: "Processus système ne repond pas"

You're welcome ;)
Fais nous signe quand tu l'auras
Kris

Pendant ce temps télécharge le Fichier REBOOT_TOTAL.rar qui se trouve dans mon wuala
Le fichier REBOOT_TOTAL.rar est à extraire sur le bureau ou dans un répertoire à ta convenance

L'archive contient un répertoire REBOOT_TOTAL qui est scindé en 5 répertoires
KI3 qui contient les 4 fichiers de la I900XXKI3 pour la réinstallation en RE PARTITION
KK5 qui contient la version One Package de la I9100XWKK5
LPG qui contient la version One Package de la I9100XWLPG
CF-Root LPG Qui contient le CF-Root LPG
ODIN qui contient ODIN 1.85
 
N

nari

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #91
Re: "Processus système ne repond pas"

ok kris and nice to meet you see you soon
 
A

Anonymous

  • #92
Re: "Processus système ne repond pas"

See you soon
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #93
Re: "Processus système ne repond pas"

Les fiches marchent sur d'autres portable y compris le câble USB. Que dois je faire car il ne me donne même pas l'accès au différent option de mise à jour du système du portable.

Est ce un problème de la batterie je me demande.

C'est quoi le USB JIG?
 
A

Anonymous

  • #94
Re: "Processus système ne repond pas"

Que veux tu dire quand tu écris les fiches marchent sur d'autres portable
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #95
Re: "Processus système ne repond pas"

Mon câble USB de mon tél qui permet de le connecter au PC ainsi que le chargeur de la batterie.
 
A

Anonymous

  • #96
Re: "Processus système ne repond pas"

Donc c'est le connecteur de ton téléphone qui doit etre défectueux
Kris
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #97
Re: "Processus système ne repond pas"

Que dois je faire alors? LE connecteur c'est l'entrée de la fiche sur mon téléphone?
 
A

Anonymous

  • #98
Re: "Processus système ne repond pas"

est ce que ca charge ????
 
I

Ismoo

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
67
Points
6
  • #99
Re: "Processus système ne repond pas"

non l'image de la batterie apparait sans la charge ne passe.
 
A

Anonymous

  • #100
Re: "Processus système ne repond pas"

donc le connecteur de ton téléphone est secoué il faut voir en boutique pour le faire changer
Kris
 
Haut Bas