[Résolu]problèmes suite a mise a jour Xperia U

  • Auteur de la discussion Grimmjow57
  • Date de début
G

Grimmjow57

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , j'ai fait plusieurs site et le votre me semble le plus sérieux , voilà j'ai un Xperia U depuis 1 mois (c'est mon 1er smartphone :oops: )aucun problème jusqu'a maintenant bon téléphone pour le prix et aujourd'hui il m'est arrivé un sale délire en faisant la mise a jour du téléphone via PC Companion j'ai branché le tel et suivie les instruction(éteindre le tel puis branché le cable en appuyant sur le bouton du volume du bas)puis en pleine mise a jour j'ai le cable qui c'est débranché (merci a mon fils de 4 ans :twisted: ) resultat depuis quand je l'allume le logo Sony apparait et au lieu de se lancer l'écran clignote et le logo réapparait et ainsi de suite sans fin la seule façon de l'éteindre et de sortir la batterie et quand je la replace et le rallume rebelote ça ne marche pas mad1 je voudrai savoir si vous n'auriez pas un moyen de relancer le tel de le rooter ou n'importe qu'elle autre solution pour qu'il remarche(a savoir que pc companion ne le reconnait plus) , j'ai un forfait virgin et je doit faire 60 bornes pour le ramener dans une boutique agrées juste pour qu'il le regarde sans que le résultat sois sure , merci pour toute aide de votre part ;)
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #2
Re: problèmes suite a mise a jour

Perso' je ne pourrais pas t'aider mais ça serait mieux de le ramener car en plus il est garantit ;)
 
G

Grimmjow57

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: problèmes suite a mise a jour

oui oui il est garantit c'est clair , c'est ce que je vais faire j'ai quand meme demandé car je dois le ramener a une boutique qui a mon avis n'en sait pas beaucoup plus que les gens calé sur le sujet
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Re: problèmes suite a mise a jour

Bonsoir,
Essais de faire une réparation depuis update service
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

Grimmjow57

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: problèmes suite a mise a jour

bonsoir je vais éssayer merci ;)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Re: problèmes suite a mise a jour

De rien
 
G

Grimmjow57

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
Re: problèmes suite a mise a jour

:D :) ;) alors la merci beaucoup sebastien207 ça a marché il fallait que la mise a jour se finissent et sans pc companion(qui vu le problème ne reconnaissait plus le téléphone) seul l'update center permet de le faire bigsmile merci encore ;)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
Re: problèmes suite a mise a jour

De rien ;)
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #9
Re: problèmes suite a mise a jour

Résolu ?
 
G

Grimmjow57

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
Re: problèmes suite a mise a jour

bonjour!! oui c'est résolu :D encore merci pour la rapidité des réponses je sais pas si vous fermer le sujet ou si vous le laisser pour d'autres membres qui pourrait avoir la meme mésaventures a vous de voir ;) thanks
 
T

tennis972

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #11
Hello, en parlant de mise à jour, toujours aucune nouvelle d'ICS sur Xperia U? Ca commence à faire un peu long là...........
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #12
Salut,

Non, rien de nouveau pour le U d'après ce que je sais, mais la MaJ pour le xperia P est prévue en septembre. Logiquement elle devrait arriver en même temps pour le U.

Tu aurais pu poster un nouveau topic pour ta question mais ça ira ;)
 
N

nicolas.mitton

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #13
bonjour, meme probleme pr moi, jai essayer la meme solution, sauf que mon tel n'est pas detecté dans Update service..
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #14
Bonjour et bienvenu,

peux tu donner plus d'élément sur le problème que tu rencontre, et comment l'as tu obtenu?
 
N

neiji34s

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #15
si tu habite sur paris il y aun SonyStore il te feront une mise à jour usine j'ai eu le même probleme il m'ont réintialisation usine du logiciel sans toucher à mémoire de téléphone ils n'ont pas accés c'est à SonyStore 39 avenue George V paris 8éme
 
T

Trafficando

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #16
Re: problèmes suite a mise a jour

sebastien207 a dit:
Bonsoir,
Essais de faire une réparation depuis update service
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonsoir,

Merci de ton aide précieuse... J'ai bien cru que j'allais exploser en mille morceau mon nouveau portable... :roll:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je conseil ce logiciel à toutes les personnes qui ont leur Sony Ericsson XPERIA U bloqué !

Cordialement wink
 
F

filou0641

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #17
Merci beaucoup, ce tuto ma aussi servi !!
 
R

Reslene

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #18
salut tt le monde,
ben voila j aussi un xperia U et j essayer la MAJ avec le sony pc companion et le update centre , et je me coince tjrs dans la même étape , celle ou je doit eteindre mon portable , attendre 5sec/30 sec et brancher le USB en maintenant la touche vol - !
SVP j'ai besoin d'aide !!
 
N

nyny345

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #19
bonjour j'ai le meme probleme j'ai essayer update sony mais quand il me demande de brancher le telephone et d'appuyer sur la touche volume je le fait et rien ne se passe du tout.... help me please ca fait que 3 jour que j'ai mon xperia
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #20
Bonjour,
As tu attendu assez longtemps ?
 
Haut Bas