G
Grimmjow57
Membre
- Inscrit
- 8 Août 2012
Bonjour à tous , j'ai fait plusieurs site et le votre me semble le plus sérieux , voilà j'ai un Xperia U depuis 1 mois (c'est mon 1er smartphone
)aucun problème jusqu'a maintenant bon téléphone pour le prix et aujourd'hui il m'est arrivé un sale délire en faisant la mise a jour du téléphone via PC Companion j'ai branché le tel et suivie les instruction(éteindre le tel puis branché le cable en appuyant sur le bouton du volume du bas)puis en pleine mise a jour j'ai le cable qui c'est débranché (merci a mon fils de 4 ans :twisted: ) resultat depuis quand je l'allume le logo Sony apparait et au lieu de se lancer l'écran clignote et le logo réapparait et ainsi de suite sans fin la seule façon de l'éteindre et de sortir la batterie et quand je la replace et le rallume rebelote ça ne marche pas mad1 je voudrai savoir si vous n'auriez pas un moyen de relancer le tel de le rooter ou n'importe qu'elle autre solution pour qu'il remarche(a savoir que pc companion ne le reconnait plus) , j'ai un forfait virgin et je doit faire 60 bornes pour le ramener dans une boutique agrées juste pour qu'il le regarde sans que le résultat sois sure , merci pour toute aide de votre part