[RESOLU] Problèmes de réponses rapides

  • Auteur de la discussion Seb2669
  • Date de début
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #1
Bonjour !!

J'ai une LG G Watch depuis quelques jours et j'utilise l'application Messenger (de Google et pas de Facebook) pour mes messages sur mon LG G3 (Android L).

Seulement voilà, quand je fais des réponses rapides alors que j'ai reçu des messages de différentes personnes, ma watch envoie le sms à la mauvaise personnes une idée pour solutionner tout ça ?

De plus, il est possible également de faire la réponse rapide avec ma voix pour répondre aux messages facebook mais là non plus ça ne fonctionne pas, une idée ?
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problèmes de réponses rapides

Salut Seb.

N'ayant pas le montre, difficile de t'aider. En revanche, as-tu essayé avec une autre appli sms?
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #3
Re: Problèmes de réponses rapides

Sachant que ça bug quasi tout le temps, j'ai décidé de me prendre un autre téléphone, à moi l'iPhone 6 Plus :)
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problèmes de réponses rapides

Ah carrément!!!!
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #5
Re: Problèmes de réponses rapides

Grâce à une mise à jour sous Wear Lollipop, les bugs ont disparus, c'est génial. Je passe le thread en résolu.
 
T

Tardis

  • #6
Merci Seb :super:
Bonne nouvelle alors. Pour info, Mohammed AG a trouvé un moyen de faire appairzr une montre sous Android Wear sur un Iphone 6.
Je ne serai pas surpris si Google rendait la fonctionnalité fonctionnelle dans les semaines qui viennent. Cela ferait réfléchir certains avant l'achat d'une Iwatch :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas