[RESOLU] Problèmes de galerie, carte sd et wifi depuis changement de kernel

  • Auteur de la discussion youenn.s
  • Date de début
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #1
Je viens (il y a deux heures, donc ma signature n'est pas mise à jour) de flasher DorimanX 9.10 et impossible d'accéder à ma galerie depuis, j'ai le logo de l'appareil photo avec le message « aucune image disponible », pourtant je n'ai pas fait de wipe data et mes photos sont bien en place dans le dossier défini... étrangement, j'ai essayé de redémarrer mon tel en retirant ma micro sd et il n'y avait plus de problème. Ma carte sd est toujours visible dans l'explorateur pourtant, elle n'est donc pas défaillante...

J'ai, depuis, également un soucis de wifi : impossible d'activer la wifi via la barre de raccourcis, l'icône s'active mais aucune connexion ne se fait. Je dois chaque fois passer par les paramètres pour activer la wifi. Et encore, elle se remet sur off au bout d'une seconde 4 fois sur 5...

Est ce dû à un réglage STweaks ?
Je précise que je suis sous cm10.1 (un NIGHTLY mais qui a toujours été stable), android 4.2.1 et donc actuellement avec le kernel DorimanX 9.10

Merci d'éclairer ma lanterne
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: Problèmes de galerie, carte sd et wifi depuis changement de kernel

salut essai de flasher le 9.16 il varesoudre le probleme de wifi et de galerie. fait un wipe cache, dalvik cache et un fix permission apres le flash du kernel et reboot. ;)
 
youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
627
Points
16
  • #3
Re: Problèmes de galerie, carte sd et wifi depuis changement de kernel

c'est exactement le conseil qu'on m'a donné avant hier ^^
Effectivement ça marche du tonnerre depuis, merci quand même, autant pour moi j'aurai du songer à mettre le sujet en resolu
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Cool :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas