(RESOLU) Problèmes de fichiers après changement de rom

  • Auteur de la discussion JPGala
  • Date de début
JPGala

JPGala

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
829
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à la toute, coool

J'ai procédé à une réinstall propre suivant Tuto du Forum....KKI3, KKI5 et LPG mais pas de cf-root à ce stade
Ensuite JB 4.1.2 version "espagnole" officielle et puis maintenant root avec Siyah v.6 ....

et et et héhé tout roule et fonctionne parfaitement bien SAUF QUE...il y a quelques "bricoles qui semblent pas normales" telles que par ex:
Quand je vais dans mes fichiers et ensuite "tous les fichiers", j'y vois deux /storage

1.erxtSdCard
2. sdcardO

Le problème est que par exemple quand je télécharge un fichier via l'internet de mon SII ce téléchargement crée un dossier dowlnload dans ma carte externe et s'inscrit dans ce dit dossier plutôt que dans le dossier download de ma sdcard interne. Ce dernier restant vide en l'occurence !!! :eek:
Il en va de même pour les photos qui s'inscrivent en dossier camera/DCIM plutot que dans dossier photo/DCIM.
Je me demande dpnc si ma carte sd interne est bien reconnue ou plutôt si ma carte sd externe n'est pas considérée par le système comme étant la carte interne ...qu'il y ait une inversion en fait.
Par deux fois j'ai refait install propre et tout le toutim....mais le problème subsiste ...est ce du à Siyah encore en phase beta ou à l'ignare que je suis peut-être encore :oops:

Une chose cependant m'intrigue : avant de faire l'install propre je fais un wipe reset total plus data factory + dalvik cache + cache partition + system, etc ...je reset tout et finalement en bout de course je me retrouve quand même après tout le processus de flashages divers sous JB 4.1.2 et kernel Siyah avec des infos telles que mes anciennes photos...elles auraient du être effacées non!?

Ou n'ai je pas fait les wipes qu'il fallait.

Je suis prêt à faire encore une troisème fois tout le processus mais quelqu'un peut il me préciser rigoureusement les wipes à effectuer alors ....!?

Quelqu'un peut il m'apporter ses lumières :) :) :) :) ?????? Par avance merci
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Re: Problèmes de fichiers après changement de rom

salut jp va dans les paramètres de ton navigateur changer l'emplacement de telechargement ;)
 
JPGala

JPGala

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
829
Points
0
  • #3
Re: Problèmes de fichiers après changement de rom

Framework a dit:
salut jp va dans les paramètres de ton navigateur changer l'emplacement de telechargement ;)

Ok je vais voir ca.... coool
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
Re: Problèmes de fichiers après changement de rom

tu ouvre internet puis paramètre, paramètres avancés, stockage..... pour les photos meme principe ;) le wipe qui supprime tout est le wipe data factory reset
.. passe le sujet en résolu ;)
 
JPGala

JPGala

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
829
Points
0
  • #5
Re: Problèmes de fichiers après changement de rom

Framework a dit:
tu ouvre internet puis paramètre, paramètres avancés, stockage..... pour les photos meme principe ;) le wipe qui supprime tout est le wipe data factory reset
.. passe le sujet en résolu ;)

Ok merci Frame ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas