[RESOLU]problemes d'appel....

  • Auteur de la discussion paradox1fr
  • Date de début
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #1
bonjour, décidément je vais jamais m'en sortir.....
depuis hier, je me rend compte que je reçois bien les sms que se soit d'un numéro quelconque ou du répondeur qui me prévient d'un appel manqué.
par contre je peux appeler mais si on m'appelle et que le téléphone est en veille, c'est direct boite vocale et je reçois immediatement un sms qui me dit qu'on a essayé de me joindre. on me joint uniquement si je viens de passer un appel avant....
les renvois sont bien desactivés j'ai verifié....
donc pour resumer, injoignable si tel en veille mais par contre les messages et les appels sortant ça marche....
Une idée?
 
D

Djadhen

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #2
Re: problemes d'appel....

Bonjour
J'ai acheté mon téléphone le 13 Juin et j'ai le même problème, impossible de recevoir des appel entrant quand le téléphone est verrouillé.
Je reçois toute les notifications sauf les appels.

J'ai ete dans
appel---> paramètre --> Mode de rejet est sur désactivé.
appel---> Paramètre ---> Liste de rejet auto appel masqué non coché et rien d'autre de créer
paramètre---> Mode Blocage est sur désactivez

Merci de vos réponse
 
P

paradox1fr

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
91
Points
16
  • #3
Re: problemes d'appel....

ben moi j'ai ralé en boutique on ma changé le tel et la sim sans etre convaincu et ensuite le service client a fait une manip a distance sur ma sim et pour le moment ça va....
 
D

Djadhen

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #4
Re: problemes d'appel....

J'ai effectué une réinitialisation du téléphone est pour le moment plus aucun problème.
On verra bien pour la suite si les symptôme réapparaisse je serais obligé de retourner au shop ou j'ai acheté mon téléphone pour une demande d’échange.
Pour les personnes avec le même problème je vous explique la démarche a suivre.
Paramètre---> Sauvegarder et réinitialiser ----> Rétablir param.par défaut.
Voila a bientôt :super:
 
D

Djadhen

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
Bon bien le problème est de retour et j'ai plus de solution donc je vais retourner pour le changer.
La ré installation n'a réglé le problème que pendant un pti temps, mais encore le même problème quand je suis en mode verrouillage le téléphone ne reçois plus les appel entrant.
 
Haut Bas