[Résolu] Problèmes avec mon asus zenfone selfie

  • Auteur de la discussion leperfectionniste
  • Date de début
leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
172
Points
16
  • #1
Bonjour a tous. Je possède un asus zenfone selfie.on m'avait proposé une mise à jour officielle que j'ai faite. Sauf qu'après le redémarrage le wifi ne fonctionnait plus. Du coup j'aifait un wipe depuis le recovery.le problème maintenant est que quand j'allume le téléphone après avoir choisi la langue et celle de la saisie. On me demande de me connecter à un réseau Internet et comme le wifi ne peut pas s'activer je ne peu plus avancer.... Je suis vraiment dans la tourmente depuis. J'ai vraiment besoin d' un coup de main. Merci déjà à vous.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problèmes avec mon asus zenfone selfie

Bonjour

Tu peux te passer du wifi pour démarrer ton mobile. Ça marche aussi en data.
 
leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
172
Points
16
  • #3
Re: Problèmes avec mon asus zenfone selfie

Salut a tous....
Pour le Wi-Fi j'ai tenté de m'en passer mais on me répondait que le téléphone avait été réinitialisé du coup il exigeait le Wi-Fi.... Cependant j'ai pu résoudre le problème d'une façon assez peu commode.
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problèmes avec mon asus zenfone selfie

C'est à dire?
 
leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
172
Points
16
  • #5
Re: Problèmes avec mon asus zenfone selfie

Tardis a dit:
C'est à dire?
Après avoir démarrer le téléphone, j'avais mis une puce a l'intérieur puis a partir d'un autre téléphone j'ai émis un appel sur le numéro qui était dans l'asus en question, j'ai raccroché l'appel avec l'option envoyer un message(avec hangout) .
Après cela, je suis allé dans les paramètres de message de hangout puis là j'ai pu accéder aux paramètres de localisation. Dans la liste des applications qui pouvaient avoir accès à ma position il y avait l'application qui contrôle le processus de démarrage(1er démarrage apres une reinitialisation), j'ai fait "forcer arrêt".... Apres cela, J'ai pu accéder aux paramètres du téléphone puis faire la configuration de réseau mobile et me logger sur Google ensuite refaire la mise a jour et voilà tout fonctionne normalement.
 
Haut Bas