[RESOLU] Problèmes application messages T.T

  • Auteur de la discussion Analiel
  • Date de début
A

Analiel

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà, je viens tout juste d'obtenir un Samsung Galaxy Express 2 et j'ai quelques problèmes avec l'application messages. Etant très attachée à mes messages, j'ai utilisé Kies pour transférer les données de mon ancien tel (un BlackBerry) au Galaxy Express. Tout s'est bien passé, j'ai retrouvé mes contacts, mes médias, mes messages, mais... Depuis que je l'ai fait, l'application messages rame énormément jusqu'à planter et plus particulièrement, enfin ça bloque net, avec l'un de mes contacts. J'ai déjà regardé sur d'autres topics des solutions, mais j'aimerais ne pas avoir à supprimer mes conversations s'il vous plaît. Donc, j'aimerais savoir si cette "lenteur" de l'application messages est normale, si elle est due au fait que j'ai eu mon tel récemment, si c'est à cause du transfert de fichiers et surtout comment je pourrais faire pour améliorer tout ça.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Problèmes application messages T.T

Salut,

Il est possible que tu aie trop importé de données....

Il serait peut être bon d'en supprimer un peu non ?
 
A

Analiel

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Problèmes application messages T.T

J'y ai pensé toute à l'heure mais est-ce que vous sauriez comment je pourrais faire pour effacer une partie de mes conversations, je pense que la première moitié de plusieurs d'entre elles devraient suffire mais je sais pas comment m'y prendre...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: Problèmes application messages T.T

Si tu arrives à rentrer dans l'appli sans que ça plante, tu peux tenter de supprimer les plus vieux messages....
 
A

Analiel

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Problèmes application messages T.T

J'arrive à rentrer dans l'app, mais dès que je tente d'entrer dans une conversation, ça plante... Je sais pas quoi faire
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
A

Analiel

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Problèmes application messages T.T

Je suis un peu perdue...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
Re: Problèmes application messages T.T

Tu as installé l'appli sur le PC et le phone?
 
A

Analiel

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Re: Problèmes application messages T.T

Oui, je l'ai fait mais je pense que je vais tout effacer. Tu aurais une idée de la façon dont je pourrais m'y prendre ? (Je garde ton logiciel parce qu'il a l'air trop intéressant *o* )

EDIT : J'ai tout effacé (j'ai remarqué que mes anciens messages étaient toujours présents sur mon ancien tel donc je les regarderai là-bas) et merci pour ton logiciel, je viens de réussir à l'utiliser, il est trop utile *o*
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
Re: Problèmes application messages T.T

Je t'en prie,

Je passe donc en résolu

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas