[Resolu] Problèmes APN zenfone 2 orange

  • Auteur de la discussion The_Darkmoon
  • Date de début
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #1
Coucou tout le monde la dernière fois que je suis venu, c'était pour mon moto g 4g et son imei , mais la c'est pour le zenfone 2 de mon père ouvert pour son anniversaire le 2/10 on le paramètre aujourd'hui mais la voilà le problème :
Il est chez orange , sim mise dans slot 1 avec la 4g mais il n'arrive pas à envoyer d'mms ils sont toujours marqués en cours d'envoi !! et ça change pas .il peut téléphoner et utiliser les SMS sans problèmes .
J'ai testé avec ma sim (virgin )ça marche parfaitement.
Je pense donc à un problème d'apn mais j'ai pris ceux théoriques d'orange mais ça marche pas :(

Quelqu'un a une idée .

Merci d'avance .
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: Problèmes APN zenfone 2 orange

Salut The_Darkmoon,

Tu as regarder ce --> SUJET ?
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #3
Re: Problèmes APN zenfone 2 orange

Hello alors je suis à aller voir mais ça n'a rien changé :( je dois contacter orange ?
Merci .
De plus qu'est ce que le mmsc ? Car je l'a pas rempli c'est peut être ca ?

Merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Re: Problèmes APN zenfone 2 orange

Tu as bien supprimer tout les APN que tu avait et rentrer et enregistré ce du sujet puis redémarrer ton tel ?

Le mmsc c'est pour les MMS.
Suit bien le sujet et ça devrait fonctionner.
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #5
Re: Problèmes APN zenfone 2 orange

Alors oui ,j'avais tout bien supprimé .
J'ai bien redémarrer .
Entre temps j'appelle orange qui me disent que c'est pas possible ,qu'ils le font que sur des téléphones ORANGES or le mien est tout opérateur .
Je leur dis que c'est inadmissible ils me disent appelez le 3907 -> 0,30€/min ça douille pour 10 min et ce même si t'est client chez eux ;( .

Bon donc bien sur j'ai pas appelé le 3907ca je vais pas me ruineralors que je peux le faire avec vous .

Niveau APN ja'i presque tout essayé en fait et je redemare tout le temps le TELEPHONE après les maj des APN donc si quelqu'un a un zenfone avec orange si il peut me dire les APN .Merci
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #6
Re: Problèmes APN zenfone 2 orange

Résolu bon alors en fait ça va peut être aider certains .

La c'était pas une question d apn en gros pour quel réseau voulez vous privilégier ou un truc comme ça on a le choix 2g 3g 4g or de base c'est marqué 4g mais comme j'ai pas de forfait 4g bah en gros le tel captait la 4g se m'était sur cette fréquence mais orange lui disait non non il n'a pas la 4g cet utilisateur .

Voilà
 

Sujets en relation

Haut Bas