[Resolu] Problème Wifi ZTE Staraddict 4 , Android 4.4.2

  • Auteur de la discussion Bonchourr
  • Date de début
B

Bonchourr

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :vieux-smiley:


Je possède un Staraddict 4 sous Android 4.4.2. Depuis peu de temps et sans raison valable à ma connaissance, j'ai des soucis de connexion/déconnexion au Wifi sur ma Box SFR en étant à 1 mètre de celle-ci. En effet, le wifi fait littéralement ce qu'il veut, je suis connecté 30secs comme un avion de chasse puis ça me déconnecte. Je vous explique pas la frustration...
J'ai pris connaissance en parcourant le forum que certaines personnes ont également eut ce problème à cause de la version 4.4.2 d'Android mais je ne trouve aucune solution pour un ZTE Staraddict 4

Je signale que suite à ce problème, j'ai seulement rooté mon Staraddict 4 via l'application KingRoot et j'ai checké si j'avais réussi grâce à Root Checker. Résultat OK, mais ça ne règle pas mon soucis de Wifi. ( Je m'en doutais :pleur4: )

Je me suis intéressé à Android KitKat 4.4.2 mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas stable, voir pas du tout adapté pour mon staraddict 4. Really ?
Connaissez-vous la dernière version d'Android supporté par ce type de téléphone ? ( On oublie directement android lollipop je suppose ? :oops: )

Les pros du forum auraient-ils une solution ou une piste a suivre ? ( Je suis une bille en Rootage de Téléphone, toute information est bonne à prendre ! )
Merci de m'avoir lu ! Bisous sur le front.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème Wifi ZTE Staraddict 4 , Android 4.4.2

Bonjour

tu as juste essayé de réinitialiser ta box internet et de reparamétrer la connexion à ton starradict?
 
B

Bonchourr

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Problème Wifi ZTE Staraddict 4 , Android 4.4.2

Tardis a dit:
Bonjour

tu as juste essayé de réinitialiser ta box internet et de reparamétrer la connexion à ton starradict?

Bonjour,

Je n'avais pas réinitialiser ma box en effet, merci pour le conseil ;-)

J'ai finalement réussi à reconnecter le Wifi convenablement, il suffisait de Réinitialiser la Box ET réinitialiser le Staradict 4 ( En mode Paramètre d'usine )

Houraaa ! :frime1:

Je vous remercie pour l'aide, A bientôt.

Problème Résolu et Post Clos.
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème Wifi ZTE Staraddict 4 , Android 4.4.2

Avec plaisir. A bientôt sur le forum :hello:
 
Haut Bas