[RESOLU] Problème Touchwizz S5, bloqué sur mode simplifié

  • Auteur de la discussion spykoN
  • Date de début
S

spykoN

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
32
Points
6
  • #1
Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon S5 j'ai voulu installer via recovery le mod fast launcher du touchwizz home.
Au redémarrage touchwizz home faisait que s'arrêter.

J'ai cherché sur le net un peu et je suis tombé sur une solution xda mais qui n'a pas marché: avec un root explorer remplacer le touchwizz apk du dossier system/priv-app.

Mais depuis ça je n'ai accès que au touchwizz simplifié et rien d'autre.

J'ai tenté un factory reset et c'est la même chose je n'ai accès qu'au mode simplifié de touchwizz.

Pour info dans les paramètres du mode simplifié je peux sélectionner le mode avancé mais lorsque je clique sur effectué rien ne se passe...

Aidez-moi svp.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Problème Touchwizz S5, bloqué sur mode simplifié

Bonsoir,
Tu n'as qu'à flasher une rom stock, la même que celle que tu as en ce moment. Pas de wipe, car tu l'as déjà fait! :wink:
 
S

spykoN

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
32
Points
6
  • #3
Re: Problème Touchwizz S5, bloqué sur mode simplifié

Ok merci pour l'info, je télécharge de ce pas la ROM.

Je tiens au jus demain.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Re: Problème Touchwizz S5, bloqué sur mode simplifié

Bonjour,
J'attends le retour, alors! :super:
 
S

spykoN

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
32
Points
6
  • #5
Re: Problème Touchwizz S5, bloqué sur mode simplifié

Retour à la normale après le flash de la ROM officielle. J'aurais bien aimé réparer ça sans flash ça m'aurait éviter de perdre quelques données du temps et à tout réinstaller...
merci pour ton intervention rapide en tout cas.

Venant d'un s3 je pensais que ça serait simple à dépanner mais le s5 à l'air sophistiqué surtout avec le Knox 0x1 que j'ai après 1 jour d'utilisation du tel lol.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Re: Problème Touchwizz S5, bloqué sur mode simplifié

Le knox à 0x1 est pire d'ebolla: à peine tu touches que tu chopes le virus. J'en connais qui le chope alors que le phone a encore sa protection écran d'origine en plastique... :mrgreen:
 
S

spykoN

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
32
Points
6
  • #7
Re: Problème Touchwizz S5, bloqué sur mode simplifié

C'est clair que c'est la m**** ce truc que samsung nous a pondu...

J'en fais parti de ces gens là haha.

Sur le S3 j'arrêtai pas de bidouiller dans tous les sens. Mais là j'aurai dû m'informer avant de me lancer dans le "simple" root du phone :/
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Re: Problème Touchwizz S5, bloqué sur mode simplifié

Il faudra m'expliquer en quoi changent tes rapports avec ton phone en ayant le knox à 0x1? Perso, je ne vois aucune différence! :lol:
 
S

spykoN

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
32
Points
6
  • #9
Re: Problème Touchwizz S5, bloqué sur mode simplifié

Par rapport à mon assurance. S'il m'arrive une aventure comme mes 2 anciens téléphones j'espère qu'ils ne vont pas refuser de le prendre en charge car j'ai knox à 0x1
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Re: Problème Touchwizz S5, bloqué sur mode simplifié

La garantie matérielle ne peut pas être mise en cause quelque soit le knox ou le compteur flash. En revanche, si le pb est d'ordre logicielle, les assureurs vont yenter de mettre en cause l'accumulation de bidouillages. La situation devient, alors, conflictuelle et c'est le plus rusé qui s'en sort le mieux! :wink:
 
S

spykoN

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
32
Points
6
  • #11
Re: Problème Touchwizz S5, bloqué sur mode simplifié

Ok impec comme réponse, me voilà rassuré :p. Je vais pouvoir continuer à essayer des roms et autres mods.

Merci.
 
Haut Bas