[Résolu] Problème : thème auto appliqué aux applications sous CM12.1.

  • Auteur de la discussion Jovin
  • Date de début
Jovin

Jovin

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
113
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai installé la ROM nightly officielle de cyanogenmod 12.1 hier, j'y ai appliqué un nouveau pack de thèmes et depuis mes jeux et autres applications virent au bleu. Je ne trouve pas comment remettre mes applis avec leur thème d'origine. Quelqu'un aurait une idée ?
Je pose une autre question en passant, est t-il possible d'obtenir d'autre theme que ceux fourni par les application de messagerie et de clavier Google ?

Edit : Même en appliquant le thème par défaut certaines applications ont toujours une teinte bleutée.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème : thème auto appliqué aux applications sous CM12.1.

Bonjour

Tu as essayé de reflasher la rom?
 
Jovin

Jovin

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
113
Points
0
  • #3
Re: Problème : thème auto appliqué aux applications sous CM12.1.

C'est pas une fonctionnalité de base ? Mais oui j'ai essayer en refaisant tout les wipes qu'il faut.
 
Jovin

Jovin

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
113
Points
0
  • #4
Re: Problème : thème auto appliqué aux applications sous CM12.1.

Problème résolu, j'ai tenté pendant plusieurs jour des wipes data/cache sans succès, j'ai essayé d'installer des versions différentes de CM12.1 sans succès, puis j'ai refait un wipe data, cache et dalvik cache suivi d'une installation d'une version plus ancienne des GAPPS 5.1 que j'avais et de la version la plus réccente de CM12.1, Résultat, success =) Mes applications sont redevenu normales.
Pour ceux rencontrant ce problème (si je l'ai eu d'autre sont susceptible de rencontrer ce problème), voici les GAPPS que j'ai réinstaller :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est un lien que j'ai trouvé sur le sujet "[ROM CUSTOM] [LOLLIPOP 5.1] GROUND ZERO ROM - GALAXY S4 MINI GT-I9195" de ce site.
Voila =)
 
Haut Bas