[Résolu] probleme teos mise a niveau du micro logiciel

  • Auteur de la discussion waloabdo
  • Date de début
W

waloabdo

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
salut a tous
mon probleme a commençait lorsque j'ai accepte de mettre a niveau ma version de micro logiciel a l'aide de "samsung kie",l’installation a echoue .alors "samsungs kie"ne detecte plus mon portable pour faire une recuperation d'urgence meme apres avoir essaye l'option de " dépanner l'erreur de connection",et mon portable continue a affiche l'icone d'un portable connecter a un pc ,avec un triangulaire jaune avec " !" a l’intérieur entre eux.j'essaye de le redémarrer mais il continue a afficher la meme chose,meme apres avoir relever le batterie ,il continue a etre allume.merci de m'aider

a props de mon portable
samsung gt-I8500,micrologiciel:2.1update 1,bade de base:I5800XXJG3,karnel 2.6.29
 
W

waloabdo

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
11
Points
0
  • #2
Re: probleme avec teos lors de mise a niveau du micro logici

[resolu]
methode:
-Relancer Kies (mais ne branche pas encore ton téléphone).
-Ensuite téléphone complétement éteint (enlève la batterie si nécessaire).
-Après cela, appuyer simultanément sur les touches : bouton carre– volume bas ; jusqu’à ce qu’apparaisse un écran marqué « Download Mode » (sinon ré-appuis plusieurs fois ou ré-éteints le téléphone s’il faut).
Maintenant connecter votre téléphone à Kies qui vous proposera une restauration (ne t’inquiète pas tu ne perdras aucune données).
Enfin cliquer sur « suivant »… et ce laisser guider.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: probleme avec teos lors de mise a niveau du micro logici

Merci pour le retour. Passage en résolu ;)
 
Haut Bas