[RESOLU] Problème téléphone qui se décharge complètement

  • Auteur de la discussion ibrahimus
  • Date de début
I

ibrahimus

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour , J'ai un Xperia Z1 C6903 LTE sous Android 5.1.1 Originale , concerné par un problème dont je n'ai pas compris ou est la cause du problème .
Donc mon Z1 a commencer de passé de 15% de batterie par un clin d’œil a 1% et ainsi 0% et ça m'écrit le téléphone est entrain de s’éteindre , et quand je l'allume il s'éteint de la même façon ( Donc la batterie a toujours d’énergie elle n'ai pas a 0% , si c'est le cas le téléphone ne s'allumera pas ) j'ai aussi aperçu que maintenant après 1 mois le tel il s'éteint de 50% a 0% directement et quand j'essaye de l'allumer j'ai '' démarrage android optimisation de l'application '' qui me prend 10 mn , et il se coupe des fois et il recommence dés le début , S'il vous plait veillez m'aidez , Merci l'avance de votre aide très très précieuse.
Ps : Quand je le branche au chargeur il prend 2 mn et il passe de 0% a 50%
Ps : d’après le diagnostique du téléphone la batterie est en bonne état

photo 1 :

Photo 2 :
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème téléphone qui se décharge complètement

Bonjour

je te confirme que ta batterie est morte : elle charge et se décharge très rapidement. Elle s'éteint aussi inopinément. Elle est donc HS.
 
I

ibrahimus

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Problème téléphone qui se décharge complètement

Tardis a dit:
Bonjour

je te confirme que ta batterie est morte : elle charge et se décharge très rapidement. Elle s'éteint aussi inopinément. Elle est donc HS.


Merci c'était le cas , j'ai changé la batterie est le teléphone est revenu comme il était tout neuf :)

Merci pour l'aide que vous m'avez apportée .
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème téléphone qui se décharge complètement

Avec plaisir. Content que tout remarche :wink:
 
Haut Bas