[RESOLU] Problème sur Carte sd après root de Note3 Neo SM-N7505

  • Auteur de la discussion benji971
  • Date de début
B

benji971

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut a tous, donc mon problème est donc que après avoir suivi ce tutoriel (root-de-votre-galaxy-note-3-neo-avec-cfroot-t96806.html) J'ai donc rooter mon Note3 Neo SM-N7505 mais le problème c'est que je ne retrouve plus mes musiques qui sont dans a carte sd quand je vais dans musique...Mais quand je vais dans l'explorateur de fichier les musiques sont là(j'ai retirer la carte sd pendant la manipulation comme on l'a dit puis a la fin j'ai remis) ..En plus, en ouvrant Supersu on me demande de faire une mise a jour de celui-ci , on me demande choisir entre normal et TWRP/CWM; je choisi TWRP/CWM mais après je ne sais pas quoi faire...
Donc voila..merci d'avance a vous.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème sur Carte sd après root de Note3 Neo SM-N7505

Bonjour.

Désinstalle SuperSu et relance l'install.
Choisis normal et oui pour knox.
Ensuite remets ta sd et reboote le tel.
Tu devrais retrouver tes musiques ;)
 
B

benji971

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Problème sur Carte sd après root de Note3 Neo SM-N7505

Merci pour la réponse..Bon maintenant j'ai un autre problème:j'avais retirer le root et la je viens de le remettre et il y a eu un problème alors le telephone me dit de le brancher a kies mais kies ne prends pas en charge cet apareil...HELP!
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème sur Carte sd après root de Note3 Neo SM-N7505

Normal, tu es root ;)
 
B

benji971

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Problème sur Carte sd après root de Note3 Neo SM-N7505

ok...Mais finalement j'ai re essayer de rooter et sa a marcher(ouf) Edit:J'ai fait ce que tu as dit plus haut et j'ai accès a mes musiques!Merci beaucoup. :D
 
T

Tardis

  • #6
Re: Problème sur Carte sd après root de Note3 Neo SM-N7505

Avec plaisir ;)
 
Haut Bas