[RÉSOLU] Problème Superuser - Link2sd

  • Auteur de la discussion charloudu79
  • Date de début
charloudu79

charloudu79

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir tout le monde,
Voilà, j'ai rooté mon HTC Wildfire S il y a quelque jours, c'est génial, tout va bien! Enfin presque. Voilà, au début tout fonctionnait nickel, j'ai installé link2sd pour gagner de la mémoire interne en créant des liens pour mes applis. Mais depuis ce matin je crois, il y a un problème. En fait, quand j'ouvre Link2sd, il m'affiche ce message :
Restart App
Link2sd has not yet managedto obtain root access. This often happens the first time the app is run and requests Superuser but is usually fine from then on.

Click OK and restart Link2sd to try again. Make sure you respond correctly to the Superuser request.
Donc je clique sur OK, l'application redémare, il me réaffiche ce même message, puis celui-là.

Désolé,
L'application Super-Utilisateur (du processus com.noshufou.android.su) ne répond pas.
Forcer la fermeture | Attendre | Rapport

Et dans l'appli Super Utilisateur, Link2sd ne fait en effet pas parti des apps qui sont autorisées... Du coup je ne peux plus utiliser Link2sd, même en la réinstallant.

EDIT : Problème résolu, j'ai re-rooté mon Wildfire S et Superuser refonctionne! bigsmile
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
OK cool.
 
Haut Bas