[Résolu] Problème stockage insuffisant

  • Auteur de la discussion mickou46
  • Date de début
M

mickou46

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit souci.. Après de grandes recherches j'ai trouvé que l'on pouvais arrêter le bug du "stockage disponible insuffisant" alors qu'il nous reste de la place! Le problème c'est qu'il faut installer root explorer. D'une, il est payant et de deux je ne peux pas l'installer car on me dit : "stockage disponible insuffisant"! Et je ne peut pas mettre mon Xperia M en recovery car je ne sais pas comment faire.. Help me please!
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
Re: Problème stockage insuffisant

slt ,
pourquoi tu supprime pas tous simplement des trucs pour pouvoir installé root explorer ou ES explorer ( gratuit )
 
M

mickou46

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Problème stockage insuffisant

Salut et merci pour ta réponse! Je ne le fait tout simplement pas car j'ai 1go de place dispo en mémoire interne et 6go en carte sd mais certaine applications comme Google chrome ne veulent pas se mettre à jour en me disant "stockage disponible insuffisant".. Et j'ai vu un sujet qui dit qu'il fait mettre en recovery pour faire un "wipe dalvik cache" :/ Quesaco?
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #4
Re: Problème stockage insuffisant

oui ou sinon tu fais une réinstallation propre , se qui fait un wipe aussi et remet tous d'origine !
 
M

mickou46

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Ok merci :)
 
Haut Bas