[RESOLU] Problème service Exchange + trebuchet + paramètre

  • Auteur de la discussion mts4mini
  • Date de début
M

mts4mini

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum, je vais essayé d'être explicite.

J'ai rooté mon galaxy s4 mini et mis cyanogenmod 11 début de cette année.. Jusque maintenant, aucun problème.

Mais depuis peu, quand j'active mon wifi, j'ai un message : l'application 'service Exchange' s'est arrêté (choix entre rapport et ok). Ceci revient perpétuellement à chaque fois que je reconnecte mon Wifi. (seule manière pour le moment pour arrêter ce message, c'est d'aller de fermer l'application via les paramètres->application-> et je bloquais l'application)
maintenant un autre problème également, cette fois à l'allumage du téléphone, l'application "trebuchet" s'est arrêtée. et la plus possible d'utiliser mon gsm. j'essaie de faire la même chose que précédemment, mais là, c'est le téléphonne qui bug, je reçois ce message d'erreur pour l'application "paramètre"s'est arrêtée.
Sans compter sur le fait le gsm s'éteint et se rallume sans cesse dès que je fais cette manipulation.

Que dois-je faire ? rooter une nouvelle fois mon gsm ? revenir à la version de base ?

Merci d'avance pour votre aide..

MtS4MINI
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème service Exchange + trebuchet + paramètre

Bonjour

Selon moi, tu devrais reflasher la rom et faire un full wipe, histoire de repartir sur une base propre.
 
M

mts4mini

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: Problème service Exchange + trebuchet + paramètre

Ok je vais essayer ça, et un full wipe, comment ça se réalise ?

Merci du conseil :)
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème service Exchange + trebuchet + paramètre

Wipe data depuis le recovery. C'est la même manip que tu as faîte avant le flash de CM.
 
M

mts4mini

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
Re: Problème service Exchange + trebuchet + paramètre

Super ! Merci TARDIS pour ces conseils ! Tout refonctionne comme avant ..

Bien à toi.
 
T

Tardis

  • #6
Re: Problème service Exchange + trebuchet + paramètre

Avec plaisir ;)
 
Haut Bas