[RÉSOLU] Problème S-Voice S4 sur Note II

  • Auteur de la discussion NoteII
  • Date de début
N

NoteII

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

J'ai installé sur mon Note II le S-Voice du Galaxy S4 mais je rencontre des problèmes de connexions "Erreur réseau.Réessayez" et je ne retrouve pas mon ancien S-Voice d'origine puisque celle-ci lors de l'installation a été remplacé par le S-voice du S4. Je voudrais retrouver le S-voice d'origine si possible.

Merci bonne journée a tous.
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 749
Points
0
  • #2
Re: Problème S-Voice S4 sur Note II

Tu as fait un backup avant ?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
14 119
Points
38
  • #3
Re: Problème S-Voice S4 sur Note II

Salut, si tu vas dans le gestionnaire d'applications, est ce que tu peux sur S-Voice désinstaller les mises à jour ???
 
N

NoteII

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: Problème S-Voice S4 sur Note II

NorthLight a dit:
Tu as fait un backup avant ?

Malheureusement non. undecided
 
N

NoteII

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Problème S-Voice S4 sur Note II

DFMirouf a dit:
Salut, si tu vas dans le gestionnaire d'applications, est ce que tu peux sur S-Voice désinstaller les mises à jour ???

Salut

Je viens de le faire et sa fonctionne ! bigsmile J'ai enfin retrouvé mon S-Voice d'origine ! bigsmile

Merci beaucoup ! Bonne journée.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
14 119
Points
38
  • #6
Super content pour toi,

bonne journée également !!!

Un petit merci ?
----» C'est par ici

wink
 
xXDESTROYEDXx

xXDESTROYEDXx

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
Salut à tous,

Pour le problème "S Voice : Erreur réseau. Réessayez "

Ne pas désinstaller "S-Voice".

Il faut jeter un coup d'œil dans la barre d'info "en haut, sur le Galaxy S4" et "en bas, sur le Galaxy NOTE II".

Dans cette barre vous avez une rubrique des différents types de connexions, comme : le WIFI, Bluetooth, le GPS et ECT...

Il faut activer la fonction "Données mobiles" qui est représenté avec 2 flèches vers le bas et le haut.

Ensuite, la fonction S-Voice re-fonctionne correctement.

C'est une possibilité de vider le cache du programme dans la rubrique de désinstallation. Ensuite rechercher l'application S-Voice, sélectionné-le et au milieu vider cache.

A plus wink
 
Haut Bas