[RESOLU] Problème Rootkit M2 D2303

  • Auteur de la discussion ikahom
  • Date de début
I

ikahom

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde!

J'ai recherché dans les post avant d'écrire celui-ci, et je n'ai pas trouvé ma réponse... J'espère ne pas faire de doublon, sinon milles excuses!
La mise à jour proposée à mon M2 D2303 de KitKat vers Lollypop l'a amenè à redémarrer perpétuellement ( :merci: Google).
Tentative de réparation par Pc Companion, qui me rebalance le même bundle qui m'a mis le bordel (à quand Sony, la possibilité de choisir son bundle ? :-| ), plouf!
Du coup, grâce aux conseils de ce forum (merci beaucoup aux contributeurs, c'est top!), j'ai fait un downgrade via Flashtool64 vers la 4.3 bundle 18.0.C.1.13 , et le tel remarche.
Après avoir désactivé le pare-feu de mon Windows 7 (bon OK, le pare-feu de W7 c'est un hippie, mais ça fait toujours une éventualité d'erreur en moins), activé le débogage USB de mon tel, connecté mon tel allumé au pc, quand je lance le install.bat du rootkitXperia_20140719 , la fenêtre DOS s'ouvre, démarre successfully le daemon sur le port 5037, et bim, bloquage!
En fait, le script ne réussit pas à sortir de la commande @adb wait-for-device , donc Il n'arrive pas à contacter mon tel.
Kes qui pourrait clocher, faut installer des pilotes quelque part, le bundle .13 est pas compatible....?
Merci de votre aide!
 
I

ikahom

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: Problème Rootkit M2 D2303

Bah j'avais mal cherché, le pilote ADB n'était pas installé....Désolé.....
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #3
Re: Problème Rootkit M2 D2303

Salut Ikahom

Si tu as résolu ton problème, peux tu mettre "Résolu" au début du titre du sujet.
Sa évitera aux collègues d'ouvrir ton post pour rien :super:

Merci
 
I

ikahom

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: Problème Rootkit M2 D2303

Salut Brmars

OK, merci de l'info, je suis newbie mais je vais essayer de vite apprendre les us.
 
Haut Bas