[Résolu] Probleme Root S4

  • Auteur de la discussion bader50
  • Date de début
B

bader50

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour
je viens d'acheter un galaxy s4 GT-I9505 après deux jours d'utilisation j'ai trouver le root intéressant j'ai vu que c'etais simple a faire et aussi pour le unroot mais pas du tout j'ai fais le root avec Odin et un fichier donner avec "CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5" sa marche sa se rallume et puis je vais dans userSU quand je l'ouvre sa me dit " il n y a pas de binaire d'installé et superSU ne peut pas installer.C'est un problème " effectivement c'est un gros problème et donc je suis parti voir les unroot déroote il n'y a en français et j'ai mal a la tête a force d essayer de comprendre une langue que je ne comprend pas trop qui est l'anglais et donc je suis perdu je ne sais rien faire sur androïde j'avais un iphone avant et mon arriver sur les androïdes je peux dire quelle est catastrophique je regrette d'avoir rooter mon téléphone et d avoir chercher des info sur cela merci si quelqu'un pourrais m'aider sa serai très gentille et je veux que tout revienne comme a l'usine tout effacer si il y a une restauration possible tout effacer si c'est possible
 
A

Aquyboby

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
19
Points
1
  • #2
Re: unroot du galaxy s4 je suis perdu

Salut, quelle est ta version de rom ?
 
B

bader50

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: unroot du galaxy s4 je suis perdu

androide 4.2.2
 
A

Aquyboby

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
19
Points
1
  • #4
Re: unroot du galaxy s4 je suis perdu

Pour la version de la rom : paramètres, plus, à propos de mon appareil, version de la bande de base
 
B

bader50

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Re: unroot du galaxy s4 je suis perdu

désoler :( voila : I9505XXUAMDN
 
A

Aquyboby

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
19
Points
1
  • #6
Re: unroot du galaxy s4 je suis perdu

J'ai eut exactement le même problème... En fait c'est simplement que j'ai voulu aller trop vite ! Voici ce que j'ai fait :
Dis moi si cela ta aider
 
B

bader50

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
Re: unroot du galaxy s4 je suis perdu

donc je télécharge la ROM stock et je flash mon galaxy s4 avec odin en utilisant la ROM que j'ai télécharger et puis j’installe la modifier et le CLOCKWORKMOD c'est bien sa si j'ai bien compris ? :) " plus qu'a attendre le téléchargement il reste 9h a ce que je vois undecided " et merci Aquyboby demain matin je serai la après le téléchargement du rom :)

" téléchargement finis et je l'est flasher avec la rom stock si je veux l'envoyer aux S.A.V je flash avec la rom stock et je l'envoie c'est sa ? " je continue ton tuto aquyboby merci
 
B

bader50

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #8
Re: unroot du galaxy s4 je suis perdu

donc voila franchement vous assurez les mecs et les filles s'il y en a :) le root marche l'histoire du triangle marche ^^ juste un petit hic sur CWM quand je le télécharge j'ai le fichier "recover.img" pas le fichier "CWM-i9505_EXP4.tar" et le recover ne marche pas avec odin voila et merci aquyboby tu est au top ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #9
Re: unroot du galaxy s4 je suis perdu

Sujet déplacé wink
 
A

Aquyboby

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
19
Points
1
  • #10
Re: unroot du galaxy s4 je suis perdu

Ravi de t'avoir dépatouiller !
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #11
Re: unroot du galaxy s4 je suis perdu

Super que tout fonctionne bader ;)

Je te conseille par contre de flasher TWRP comme Recovery Custom, et non CWM.

bader50 a dit:
juste un petit hic sur CWM quand je le télécharge j'ai le fichier "recover.img" pas le fichier "CWM-i9505_EXP4.tar" et le recover ne marche pas avec odin

Le fichier recovery.img est contenu dans le zip "CWM", il ne fallait tout simplement pas le dézipper ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas