résolu problème root note 2 suous 4.3

  • Auteur de la discussion DIVEMASTER
  • Date de début
D

DIVEMASTER

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir messieur dames, je vous appelles à l'aide car je viens d'essayer de rooter mon note 2 N7100 et quand je vais sur superuser, on me mets un speach ou c'est marqué: Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSu ne peut l'installer. C'est un problème! ....
J'ai recommancé la manip avec auto-root (CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.zip) et ça ne change rien. Si ça peut aider : Version android 4.3, Version de la bande passante N7100XXUEMJ9. Merci d'avance pour les conseils.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Re: root ?!?

tu est en 4.3 donc tu as knox d activé (nouveau system de sécurité samsung) et c'est ca qui t empêche de le rooter il
y a une application qui peut le faire je cherche le tuto et reviens te le donner
edit: vas voir la viewtopic.php?t=71499
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #3
Re: root ?!?

@ DIVEMASTER,salut,tu veux s'il te plait modifier le titre de ton poste car il ne respecte pas le reglement et un modo risque de le supprimer,tu édites ton message et tu peux mettre par exemple:problème root note 2 suous 4.3.
Cordialement.

Salut nico et désolé pour l'intrusion dans ton poste :oops:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Re: root ?!?

pas de soucis en plus tu as raison
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #5
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Re: root ?!?

de rien mon pote
 
D

DIVEMASTER

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: problème root note 2 suous 4.3

merci pour les conseils. Pour le moment je suis en train de trembler en attendant de voir si je réussi à réparer le message suivant : firmware upgrade encountered an issue galaxy note
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #8
Re: problème root note 2 suous 4.3

ah oui la c'est pas le meme probleme pour ca il te faut odin et le dernier firmware 4.3 et voir si tu démarre en mode donwload
 
D

DIVEMASTER

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Re: problème root note 2 suous 4.3

c'est bon la manip odin +firmware 4.3 a fonctionner je vais attendre un peu maintenant avant de jouer avec le root j'ai eu un peu trop peur LOL neutral
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #10
Re: problème root note 2 suous 4.3

ok super alors pour le root surtout en 4.3 a cause de knox c'est plus chiant
apres si tu veux des conseils et de l assistance pas de soucis on est la
pense a mettre ton sujet en resolu pour ca edite ton premier message et marque ( resolu ) au debut du titre
merci
 
E

Erwan81100

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #11
Bonjour, je viens de mettre a jour mon GN2 en 4.3 (version de la bande N7100XXUEMJ9/Num de version N7100XXUEMK8), j'ai éssayé de le rooté en faisant les manip avec odin comme j'ai pu suivre' dans certains tuto, le SU s'installe mais au demarage je n'ai pa l'apli dans le menu et quand je ve installé Knox il me dit que mon appareil ne pas pas passé en mode Knox.
Si quelqu'un a rencontré se probleme et peut m'aider sa serait super, merci d'avance.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #12
E

Erwan81100

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #13
Je viens de testé avec ta méthode, mais Knox me bloque l’accès et je pe rien faire commen enlever Knox!
 
E

Erwan81100

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #14
C'est bon, merci j'ai reussi avec ta méthode un grand merci a toi Nicobrax!!!!
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #15
de rien c'est un plaisir
 
D

dagostino35

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
22
Points
6
  • #16
de toute façon si tu veux router ton note 2 sous 4.3 odin et cf root ne servent à rien il faut utiliser la methode kingo root que j'ai vu dernièrement bon sa marche pour le note 3 mais sa doit sûrement marcher pour le note 2 car si tu fait avec odin ton compteur d'incrementation sera en 0x1 et plus en 0x0 se qui fait sauter ta garanti téléphone
 
D

dend42

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #17
dagostino35 a dit:
de toute façon si tu veux router ton note 2 sous 4.3 odin et cf root ne servent à rien il faut utiliser la methode kingo root que j'ai vu dernièrement bon sa marche pour le note 3 mais sa doit sûrement marcher pour le note 2 car si tu fait avec odin ton compteur d'incrementation sera en 0x1 et plus en 0x0 se qui fait sauter ta garanti téléphone


je ne suis vraiment pas d'accord avec toi le flash o le root n'enlève aucune garantie du téléphone.

je vous laisse un lien voir le condenser pour les curieux de ce genre d'information et qui il me semble judicieux à savoir et évitera de dire des erreurs aux gens.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dend42

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #18
nicobrax a dit:
vas voir la testé par mes soins et fonctionnel
viewtopic.php?t=71499


je viens de tester l'application "qui est très longue à télécharger".
rien ne fonctionne impossible de rooter mon note 2, bien que knox je l'ai désinstaller mais ce dernier reste présent car pour le désinstaller complètement je dois si j'ai bien tout compris entre tous les forums je dois être rooter (mais pas évident car on est dans un cercle vicieux j'ai l'impression) en version 4.1.2 le rootage était facile de mon point de vue avec odin.

mais là si tu as une idée je suis prenant!!!
 
D

dagostino35

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
22
Points
6
  • #19
dend42 a dit:
dagostino35 a dit:
de toute façon si tu veux router ton note 2 sous 4.3 odin et cf root ne servent à rien il faut utiliser la methode kingo root que j'ai vu dernièrement bon sa marche pour le note 3 mais sa doit sûrement marcher pour le note 2 car si tu fait avec odin ton compteur d'incrementation sera en 0x1 et plus en 0x0 se qui fait sauter ta garanti téléphone


je ne suis vraiment pas d'accord avec toi le flash o le root n'enlève aucune garantie du téléphone.

je vous laisse un lien voir le condenser pour les curieux de ce genre d'information et qui il me semble judicieux à savoir et évitera de dire des erreurs aux gens.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sauf que connaissant Samsung il ne laisseront en aucun cas passer cela si ils on mis knox c'est pour vérifier si les appareils on été routé c'est mon avis personnel.
 
G

guilluaime49

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
1
Points
1
  • #20
bonjour,
j'ai rooté mon Samsung Galaxy Note 2 N7100 sous kit kat 4.4.2 avec CF-Auto-Root et j'ai lu tout le topique mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai le problème que drivemaster ( quand je vais sur SuperSU il me met : " aucun binaire SU n'est installer. c'est un problème ! )
si vous avez la réponse je suis preneur ! merci d'avance.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #21
Salut le lien du cf ne doit pas être à jour,
Fait ce tuto, (c'est les fichier du n7100)qui sont utilisés dans le tuto. Donc c'est bon. n7105-4g-t98570.html
 

Sujets en relation

Haut Bas