[RESOLU] Problème root CWM

  • Auteur de la discussion giuliano88
  • Date de début
G

giuliano88

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir un GN2 N7100 il y a environ 1 mois et je l'ai rooté via exynos abuse.
Jusque la tout va bien,j'ai installé CWM via Rom manager V5.5 Mon recovery est le 6.0.1.9 3E,et la deja quelques petits soucis,dans le recovery je n'ai pas l'option Backup & Restore.J'ai tenté de flasher un kernel ou une rom custom:impossible "e:signature verification failed" à chaque fois!!! je n'ai réussi qu'a flasher une rom stock 4.1.2 XXDLK7 via odin mobile.J'ai tenté un de changer de kernel via odin mobile et la ca à bloqué mon tel que j'ai pu récupéré en reflashant la rom via odin pc.

Est ce que quelqu'un à une réponse à ca?J'aimerais bien passer en custom mais la c'est incompréhensible.

Merci d'avance.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Re: Problème root CWM

Bonjour,

Donc actuellement tu es sous ROM Stock ?
Si tu veux passer sous une ROM Custom :
- Installe le CWMR
- Flashe la ROM Custom de ton choix
 
G

giuliano88

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Problème root CWM

Merci de me répondre,oui je suis bien en rom stock avec CWM mais comme j'ai dit impossible de flasher qquoi que ce soit,a chaque foi le recovery me met signature failed,mais je crois que je n'ai pas le CWM complet,il me manque backup et restore.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Re: Problème root CWM

Quand tu démarres dans le recovery, y'a bien inscrit ClockWorkdMod Recovery v.x.x.x en bas ?
 
G

giuliano88

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Problème root CWM

Oui recovery <3e> via rom manager v5.5.0.0 et le CWM 6.0.1.9 donc bon je sais pas ca ne marche pas,j'ai essaye les fichiers zip avec CWM et les tar avec odin mobile pro mais rien y fait il veut pas flasher les roms ou kernels.J'ai flash un kernel avec odin et ca ma bloqué mon GN2 sur l'ecran samsung galaxy note,et il ne fesait que reboot.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Re: Problème root CWM

giuliano88 a dit:
Oui recovery <3e> via rom manager v5.5.0.0 et le CWM 6.0.1.9
Tu peux pas avoir 2 recovery en même temps.
Recovery 3e c'est pas le ClockWorkMod Recovery donc normal que ça marche. Et oublie ROM Manager pour ça. ;-)
 
G

giuliano88

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: Problème root CWM

Merci quand meme!

je suis passé par odin PC, full wipe et maintenant ça marche nickel!
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Oui Wipe Data fonctionne sous le stock et le custom mais pas un flash.
L'essentiel, c'est que ce soit résolu wink
 
Haut Bas