[Résolu] Probleme reseau

  • Auteur de la discussion Kiltsuki
  • Date de début
Kiltsuki

Kiltsuki

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir,

J'ai récemment fait l’acquisition d'un S6 edge + et depuis je suis bien embêté.... Pour résumer mon problème, il semblerait que la surcouche de Bouygues pose des problèmes de compatibilités avec ce phone. En gros dès que je suis en couverture 4G j'ai plus aucun réseau opérationnel, je suis donc obligé de choisir 3G/2G comme mode de réseau pour avoir un phone qui "fonctionne"

J'en viens donc vous demander conseil. Serait-il possible se supprimer facilement la surcouche Bouygues ?

Merci à vous ;)
 
Kiltsuki

Kiltsuki

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: Probleme reseau

C'est bon problème résolu en installant la rom stock, merci à toi !
 
Valer

Valer

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
27
Points
1
  • #4
Re: Probleme reseau

Bonjour,
J'ai le même soucis avec mon s6 edge+ acheté il y a deux jours. En retournant au point de vente ils m'ont confirmés le soucis avec la surcouche. Ils m'ont conseillés de... remettre à zéro le téléphone et désactivés les mise à jour automatique jusqu'à janvier!
Ils sont quand même vachement comiques :mdr3:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #5
Re: Probleme reseau

Salut,
Cherchez l'erreur :wink:

@kiltsuki
Merci de ton retour... Avec plaisir

Peux tu passer ton sujet en résolu stp... Merci
 
R

RV68

  • #6
Hello! J'ai les même soucis chez Free Mobile. Je dois bloquer le téléphone sur 2G/3G... Dès que je le mets sur 4G j'ai plus ou peu de réseau, meme en plein centre ville, une barre voir 2 max. Le net devient plus lent qu'en 3G, je ne recois pas la majorité des appels et sms.

Je n'ai pas de surcouche opérateur, j'ai acheté mon s6 edge+ en magasin nu sans abonnement.
Un peu dégouté du coup, depuis le lendemain de sa sortie en septembre je suis dans cette situation... :evil: :super:
 
S

SS-AA-00

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
RV 68, ta essayé de mettre ton edge en rom sock ?
 
R

RV68

  • #8
Qu'apelles tu rom stock du coup? Car je n'ai rien modifié dessus encore et je l'ai acheté en magasin (darty) nu sans abonnement. A mon sens j'ai donc une rom stock car il ne provient pas d'un quelconque opérateur...
 

Sujets en relation

Haut Bas